zilmaniel |
Dernières publications

On a dit mariage ? :D :D :D <prépare son plus bôôôôô marteau >... Lire la suite

et PAN dans les dents ! Donc oui c'était nous :p Je suis IG, si tu n'as pas croisé Niaa, je devrai être par là cet ap... Lire la suite

ça serait LA solution idéale : 1 sort de soin pour toutes les zones et des sorts spécifiques pour soigner les debuffs appli... Lire la suite

Si effectivement les degats ciblés apportent chacun un debuff (snare, aveuglement, ect ...), pourquoi ne pas garder le système ... Lire la suite

warhammer, c'était pour les jeunes ça ! ...:D... Lire la suite

croisé sur teso et sur bdo, par contre pas sur que ce soient les originaux :D... Lire la suite

ma vision est faussée, j'étais mid... autrement 8 c'etait limite un bus :D... Lire la suite
et le gars qui dit ça a un nain comme avatar :D :D :D... Lire la suite

mes souvenirs sont peut-être faux mais dans daoc un soigneur ne soignait que son groupe non ? donc dans un combat de masse (... Lire la suite

exactement à ça que j'ai pensé :D :D :D... Lire la suite
Jeux
zilmaniel joue à :
Halo 5 : Guardians (depuis 2016) | |
Skyforge (depuis 2015) |
zilmaniel a joué à :
Defiance (2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2014-2015) | The Elder Scrolls Online (2014) | |||
Civilization V (2013-2015) | Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2004) | Star Wars Galaxies (2003) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |