zilmaniel

Dernières publications

RSS
18 mai 2015 à 13:01 - Messages
moi perso du moment qu'il y a de l'huile au dessus des portes des donj ... :D:D:D... Lire la suite
17 mai 2015 à 17:18 - Messages
mea culpa je me suis mal exprimé. Quand je parlais de connaître mon ennemi c'était dans le sens reconnaitre le nom dans les lo... Lire la suite
15 mai 2015 à 21:26 - Messages
perso raf du "niveau" du serveur je préfére la communauté à un supposé niveau de serveur, et quel pied des serveurs façon da... Lire la suite
30 avril 2015 à 13:46 - Messages
ça remplacera les laigolasse, leygaulas, ....de l 'époque :D... Lire la suite
29 avril 2015 à 15:29 - Messages
27 avril 2015 à 13:49 - Messages
et qui dit gestion de masse dit CC de masse ET longs (non parce que l'aemez de 3sec ... c'est pas avec ça que tu tempo sur un b... Lire la suite
En même temps, même si le mezz de base durait 1min, son effet pouvait être supprimé avec la purge ou atténué avec détermination... Lire la suite
25 avril 2015 à 14:46 - Messages
Je crois que Hellraise ne va pas tarder à te MP il cherche un speedbot :D:D:D... Lire la suite
22 avril 2015 à 16:01 - Messages
Le gros problème c'est que le DAOC qu'on connaissait, et ce que j'aimais c'était qu'au bout d'un certain temps tu connaissais l... Lire la suite
Certes mais avec le système des serveurs "européens" ben la communauté elle en prend un coup (là je parle de ce que fait la con... Lire la suite
21 avril 2015 à 18:47 - Messages
tant qu'ils nous refont pas le coup de l'animiste@jeplanteuneserveuràmoitoutseul :D:D:D... Lire la suite
Midgard et ses nains !!!! nameho :D... Lire la suite
7 avril 2015 à 10:16 - Messages
AdC (j'ai gardé les membres qui l'ont été) n'est plus en tant que telle, on a poursuivi l'aventure pendant quelques mmos et p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zilmaniel n'a publié aucune critique de jeu.