New World - Compagnies

<Fury> Recrutement Bêta

Répondre
Partager Rechercher
MMOs passés et présents : Dark Age of camelot, EvE, Lotro, WoW, Aion, Warhammer Online, Rift, SWTOR, Tera ...
Bientôt 20 ans putaing!https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif

Pour être tout à fait honnête <Fury> ou <Black Fury> est dans un sommeil profond depuis bien 4/5 ans, même si la plupart des membres sont resté en contact "IRL" et qu'aucun n'a vraiment lâché son clavier de geek ... les enfants, le taf, candy crush, la nouvelle façon de consommer du jeux etc .... Tout ça fait qu'une guilde comme on pouvait la concevoir il y a une dizaine d'année et telle qu'on la vivait n'avait plus vraiment de raison d'être ..

Oui mais voilà ... un virus venu tout droit du pays des "gold farmer" et un chauve multimilliardaire qui se paye un studio plus tard ... tout ça nous a fait réactiver nos vieux compte JOL pour "pull" les vrais de vrais joueurs de « meuporgue »!


Un mmo tri faction où tu peux rien faire tout seul, en plus il est jolie et qu'on peut se taper dessus, avec du vrai craft ?!!

NEW WORLD incoming ... le bien nommé en cette période .. New mais qui sent bon tout ce qu'on aimait à l'époque .. un vrai jeux de masse où tu fait rien seul ... un vrai mmo quoi .. enfin il paraît …

Comme ce NEW WORLD risque bien d'être notre seul World dans les semaines à venir, autant retrouver des ami(es) et s'en faire plein de nouveaux, retrouver cet émerveillement qu'est la découverte d'un nouvel mmo, en chier pour pex, pour craft, monter des opérations de "pgm" a 5h du mat ... il y a quand même un studio solide derrière avec du pognon, donc on a de quoi s'amuser imo ... pour le prix d'une tournée au bistrot où on ne va plus .. ça serait con de louper le début .

Donc pour savoir si ce NW est le Saint Grall tant annoncé, comme on a que ça a foutre en ce moment, et comme on est pas des "brêles" en organisation avec notre très vielle expérience de la gestion guildesque, que tu soit un vieux de la vielle ou un plus jeune qui a un certain savoir être (le savoir faire on verra à la release, là on découvre)

<Fury> ouvre ses portes pour la bêta sans distinction d'age ou de sexe ... a la release on fera de la parité 60% de filles 40% de garçons afin d'assurer la survit de l'espèce ..... Je déconne "of course" comme chez Mac do vient comme tu es, tant que que tu speak french et que t'es pas là pour nous casser les c.... avec des "dramas" à 2 cuivres .. on a passé l'âge .

Des pti jeunes on en a déjà et ils nous ont pondu un jolie discord où vous trouverez un max d'infos et où vous pouvez venir papoter https://discord.me/furynewworld


Presentation de la guilde compagnie <Fury>:

Créée en 2001 sur Dark Age Of Camelot, Black Fury a évolué sur de nombreux MMORPGs, tous ou presque en fait !

Du savoir faire et du savoir être, accomplir de grandes choses ensemble, la performance individuelle nous importe peu, seul l’action collective nous motive,
amener toute une communauté vers un niveau de jeu d’excellence, partager des émotions avec le plus grand nombre voilà notre moteur.

Pour ce faire Fury met en place une organisation pointilleuse dans un esprit d’équité et de convivialité.
Vivre de grandes batailles épiques, se sentir protégé et aidé par la puissance de sa compagnie, avoir le sentiment d’appartenir à une vraie communauté soudée,
accomplir des choses que seul un groupe organisé peut atteindre, tel est l’état d’esprit de Fury.

Esprit de guilde :

Des grosses personnalités, mauvais perdants, grandes gueules, ça parle de cul, plutôt no life sur les bords, spé coups de pute en rvr.
En bref ça déconne un max sauf quand on raid ou qu'on "pévépète", on est assez exigeant sur le gameplay et surtout le savoir être !

Communauté actuelle :

Guilde multigaming : Canapé, netflix, youporn, promener le chier, faire des gateaux etc ...

Fonctionnement Global :

Juste ce qu'il faut de hiérarchie pour pas que se soit le bordel, hyper organisé pour le craft et la baston, un peu associaux sur les bords, on aime bien être autonomes et on s'efforce de "roxer" en toutes circonstances


Faction : on votera après la bêta
Serveur. Chépa .. là ou ya du frenchie
Posséder un micro et discord
On recherche des potes, pas des pions. Des gens qui veulent jouer en compagnie et qui ont un bon état d'esprit (partage, entraide etc ..)

https://discord.me/furynewworld
https://discord.gg/6UPJMB2
(le second lien est exactement le même que le premier mais plus direct^^)

Dernière modification par Oxxy ; 09/04/2020 à 04h38.
"Pull ON" Laisse tomber j'ai pas trouvé le moyen de faire des cellules PBAE et la prise de territoire est à heure fixe dans ce jeu ça va pas te plaire. "Pull OFF"

Bonne chance pour votre recrutement ça fait plaisir de voir un peu de l'ancienne commu Daoc venir essayer de se rabibocher avec le genre. On a quelques anciens sur le projet aussi, hésite pas à passer sur le discord si tu veux des renseignements sur le jeu.

A+ contre le bus !
Petit bonjour d'un ancien de DAOC. (Phénix, progress)
Je serai sur la bêta après des années d'arrêt.
En ce moment sur astellia pour refaire des bases.
Je vous contacterai sûrement.
Au plaisir in game
L'intro est tentante et bien sympa ! Préco faite, donc théoriquement sur la béta , en pratique en jeu début septembre...irl first....

Si vous acceptez des vieux, handicapé du clavier en prime....vu d'ici suis fana
Citation :
Publié par stefdboa
L'intro est tentante et bien sympa ! Préco faite, donc théoriquement sur la béta , en pratique en jeu début septembre...irl first....

Si vous acceptez des vieux, handicapé du clavier en prime....vu d'ici suis fana
T'es au courant que le jeu est reporté au printemps 2021 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés