|
J'ai pas eu de retour de hl pour le moment.
A mon avis, chaque arme peut être utile, en fonction de ton gameplay. - L'arc pour récup l'agro à distance avec l'aoe ou achever un fuyard en pvp - L'ambidextrie, c'est surtout l'aoe de 11m qui m'a bien plus ![]() Aprés, sa sera à tester en jeux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le chevalier-dragon tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comme l'auteur le dit déjà en sorcier tu manques de heal (donc très dépendant du groupe, même si c'est pas forcément un handicap c'est a prendre en compte) et de mitigation autre que l'armure et les resist. 3 Buffs armure ça fait 3 Skills pour tanker (CC, Mitigation, aggro, etc...) en moins et du coup ça me parait vraiment trop dans la barre. Bound Armor te réduit ta barre de mana de 10% et Storm armor, avec ses 6 secondes de durée, il faut le spammer (et le skill viens d'être nerf non ?) et j'ai peur que ça vienne complètement casser le côté gestion des ressources plus faciles avec le mage. Le NB me fait de l'oeil depuis longtemps (toujours été fan de Leeching) mais le manque de CC me fait vraiment hésiter. (et le fear en tanking je préfère oublier, rien de pire pour perdre le contrôle). Je pense comme l'auteur qu'il faudra un perso parfaitement ajusté mais que le résultat pourrait être excellent. Le templar, rien à ajouter sur ce qu'il dit. J'ai exactement le même feeling. En fait j'ai l'impression que le DK offre juste plus de souplesse dans les situations de tanking, mais sans tester soit même les différents perso à haut niveau sur le même rôle, ça me parait très dur d'être affirmatif. Je pense également que le tanking en DK doit se penser en étant très orienté endu, alors que le Sorcerer va se jouer (logiquement) sur un build orienté Magicka. Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 07/03/2014 à 15h59. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Citation :
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
A la base c'est pour souligner l'ironie de la chose, parce que personne ne réfute sur le post qu'en terme de stat le sorc est le meilleur tank.
Après on a des contradictions sur le cap mais je pense que ça doit surtout venir de l'évolution au fil des patchs et du niveau joué si pendant le pex ou même en VR1 on peut penser que se capper armure est simple, j'imagine qu'en vr10 sur le contenu end game le hard cap doit être nettement plus dur à atteindre voir impossible dans certains cas de figure. De mon point de vu, le système est trop complexe pour que les beta testers en aient fait le tour. Je suis d'accord avec le fait que la pratique peut se montrer autrement plus compliquée que la théorie, ce que l'auteur de ta citation sous entend avec son exemple dans sa comparaison dk sorcier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça pour un tank sorcier niveau 22 :
http://www.twitch.tv/elloawendy/c/3853023 Elle semble porter de l'heavy armor et joue en 1 main plus bouclier. La une main plus bouclier lui permet de prendre puncture pour le taunt, shield assault pour la charge et absorb magic Sinon elle utilise mage wrath et thundering presence qui boost son armure et sa résistance et energy overload en ultimate. J'ai pas trouvé de video pour le DK. Mais les 3 compétences utilisées par la mage semble également intéressante pour le tanking avec un dragon knight Dernière modification par Goklayeh ; 11/03/2014 à 08h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas moyen, tu dois équiper un skill de la branche pour la faire progresser. Et encore heureux...
|
![]() |
|
|
C est juste le faite de dépenser un point au départ dans une compétence pour débloquer les autres a plus haut niveau
Mais bon c est sur que au niveau 50 cela ne doit pas être 2 points dépenser pour rien qui vont changer beaucoup de chose . Puis comme dit plus haut au peut respect pour redistribuer les points Je penses fortement faire un dk breton bâton resto/destruction Je partirai sur le breton pour les avantages raciale avantage en magicka et en armure légère ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|