Le chevalier-dragon tank

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J'ai pas eu de retour de hl pour le moment.
A mon avis, chaque arme peut être utile, en fonction de ton gameplay.
- L'arc pour récup l'agro à distance avec l'aoe ou achever un fuyard en pvp
- L'ambidextrie, c'est surtout l'aoe de 11m qui m'a bien plus

Aprés, sa sera à tester en jeux
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Le post initial sur tamriel foundry est intéressant mais l'avis de Nachyochez, betatesteur permanent, l'est encore plus. Attention, enlevons vos oeillères, rangons vos idées reçues puis écoutons la leçon

http://tamrielfoundry.com/topic/comp...anking/page/3/

Mais aussi :

http://tamrielfoundry.com/topic/comp...anking/page/7/

Ca donne à réfléchir. Mon avis reste que toutes les classes sont viables pour tanker et tant mieux.
J'avais aussi lu ce fil de discussion très intéressant mais il y'a quelques arguments d'autres contributeurs qui font relativiser.

Comme l'auteur le dit déjà en sorcier tu manques de heal (donc très dépendant du groupe, même si c'est pas forcément un handicap c'est a prendre en compte) et de mitigation autre que l'armure et les resist.
3 Buffs armure ça fait 3 Skills pour tanker (CC, Mitigation, aggro, etc...) en moins et du coup ça me parait vraiment trop dans la barre.
Bound Armor te réduit ta barre de mana de 10% et Storm armor, avec ses 6 secondes de durée, il faut le spammer (et le skill viens d'être nerf non ?) et j'ai peur que ça vienne complètement casser le côté gestion des ressources plus faciles avec le mage.

Le NB me fait de l'oeil depuis longtemps (toujours été fan de Leeching) mais le manque de CC me fait vraiment hésiter. (et le fear en tanking je préfère oublier, rien de pire pour perdre le contrôle). Je pense comme l'auteur qu'il faudra un perso parfaitement ajusté mais que le résultat pourrait être excellent.

Le templar, rien à ajouter sur ce qu'il dit. J'ai exactement le même feeling.

En fait j'ai l'impression que le DK offre juste plus de souplesse dans les situations de tanking, mais sans tester soit même les différents perso à haut niveau sur le même rôle, ça me parait très dur d'être affirmatif. Je pense également que le tanking en DK doit se penser en étant très orienté endu, alors que le Sorcerer va se jouer (logiquement) sur un build orienté Magicka.

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 07/03/2014 à 15h59.
Citation :
Publié par Isilua
J'ai pas eu de retour de hl pour le moment.
A mon avis, chaque arme peut être utile, en fonction de ton gameplay.
- L'arc pour récup l'agro à distance avec l'aoe ou achever un fuyard en pvp
- L'ambidextrie, c'est surtout l'aoe de 11m qui m'a bien plus

Aprés, sa sera à tester en jeux
L'ambidextrie pour tanker sur des packs me parait à tester en particulier grace à Whirling Blades qui contribue à ta regen endu.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
...
A la base c'est pour souligner l'ironie de la chose, parce que personne ne réfute sur le post qu'en terme de stat le sorc est le meilleur tank.
Après on a des contradictions sur le cap mais je pense que ça doit surtout venir de l'évolution au fil des patchs et du niveau joué si pendant le pex ou même en VR1 on peut penser que se capper armure est simple, j'imagine qu'en vr10 sur le contenu end game le hard cap doit être nettement plus dur à atteindre voir impossible dans certains cas de figure.


De mon point de vu, le système est trop complexe pour que les beta testers en aient fait le tour. Je suis d'accord avec le fait que la pratique peut se montrer autrement plus compliquée que la théorie, ce que l'auteur de ta citation sous entend avec son exemple dans sa comparaison dk sorcier.
Citation :
Publié par FlipBZH
Même si sur le papier les classes nous font beaucoup hésiter, faut pas oublier une chose : Le DK c'est le tank qui a la classe (sans mauvais jeu de mot ).

armure GRAOUFF jump BAM aoe BIM grap CHLING serres FRFRTT et bim boum BAAAM !! ....
lol
J'ai trouvé ça pour un tank sorcier niveau 22 :

http://www.twitch.tv/elloawendy/c/3853023

Elle semble porter de l'heavy armor et joue en 1 main plus bouclier.

La une main plus bouclier lui permet de prendre puncture pour le taunt, shield assault pour la charge et absorb magic

Sinon elle utilise mage wrath et thundering presence qui boost son armure et sa résistance et energy overload en ultimate.

J'ai pas trouvé de video pour le DK. Mais les 3 compétences utilisées par la mage semble également intéressante pour le tanking avec un dragon knight

Dernière modification par Goklayeh ; 11/03/2014 à 08h28.
Bonjour ,
Pour ma part ayant testé durant la bêta le dk classe que je souhaite vraiment jouer .
J'ai décidé de partir sur un dk en armure légère mais pas spécialement dans un rôle de tank mais plus pour un rôle soutient avec comme arme un bâton destruction ou restauration je dois un peu regarder

Par contre j avais une petite question y a une ligne de compétence flamme ardente ou je ne décide pas utiliser le grip mais directement la compétence utilisable au niveau 4 dans la branche comment est il possible de la débloquer sans devoir dépenser au préalable 1 point dans la branche pour pouvoir l exp ?
une fois que t'a les point tu peux reset et tu n'es donc pas obligé de le reprendre.
mais bon vut le nombre de point a haut niveau c'est pas 2 point dans un skill qui vont beaucoup te pénaliser
je pense que ce n'est pas tant l'histoire du point de compétence dépensé qui le gène plutôt que de devoir avoir une compétence de slot pour faire progresser la voie.
Ou alors les deux ?
C est juste le faite de dépenser un point au départ dans une compétence pour débloquer les autres a plus haut niveau

Mais bon c est sur que au niveau 50 cela ne doit pas être 2 points dépenser pour rien qui vont changer beaucoup de chose . Puis comme dit plus haut au peut respect pour redistribuer les points

Je penses fortement faire un dk breton bâton resto/destruction
Je partirai sur le breton pour les avantages raciale avantage en magicka et en armure légère
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