Pirou1 |
Dernières publications

Cela ne sert à rien de s'énerver Pour ma part étant abonné j avais déjà plus de 2000 personnes en files sur eanna . J ai do... Lire la suite

J ai eu le même soucis j'ai relancé et mon personnage est revenu... Lire la suite

Bonjour , Pour ma part ayant testé durant la bêta le dk classe que je souhaite vraiment jouer . J'ai décidé de partir sur un... Lire la suite
C est juste le faite de dépenser un point au départ dans une compétence pour débloquer les autres a plus haut niveau Mais b... Lire la suite

j ai essayer avec le V par default et le K comme pour counter et ca change rien je suis sous vista... Lire la suite

Bonjour a vous tous voila je me permets de demander votre aide car je n arrive pas a parler en jouant alors que mon micro foncti... Lire la suite

bête question le jeu ne sera pas en français je suppose ?... Lire la suite

Pour ma part je dirais on se prend pas la tête a calculer combien de temps va nous falloir ou qui ira le plus vite mais chacun ... Lire la suite

maintenant y semblerait que y aura du stock j'ai envoyé un mail a alapage voici la réponse Cher Monsieur,L'article que vous a... Lire la suite

Bonjour tout le monde en vue de l'arriver sur le marcher cette année 2008 de nombreux grand MMO je me posais différente question... Lire la suite
Jeux
Pirou1 joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |
Pirou1 a joué à :
City of Heroes (2007) | Auto Assault (2006) | World of Warcraft (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2007) |