Pourquoi AOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde en vue de l'arriver sur le marcher cette année 2008 de nombreux grand MMO je me posais différente question sur le quel choisir et j'ai encore quelque doute et j'aurais voulu savoir pour vous quels sont les points fort d'AOC qui a tourner votre coeur vers lui et qui pourrait peut être faire que le mien balance avec vous vers ce MMO
Peut être pourriez vous les énumérés sous forme de tiret bien distinct merci d'avance
le point principale perso c'est le pvp GvG
apres vient l'ambiance les graphismes, les innovations ( meme si elles se sont reduites ) le systeme de combat pis tout ca quoi ^^

mais tu peux aller jeter un oeil sur le topic "mais y a quoi dedans finallement" qui est juste un peu plus bas la y a des listes de pts positif ( ceux restant apres les suppressions qu'il y a eu )

edit : donc en gros ce topic sera bien en complement de ce que tryst a link qui lui date un peu plus
Citation :
Publié par Pirou1
pour vous quels sont les points fort d'AOC qui a tourner votre coeur vers lui et qui pourrait peut être faire que le mien balance avec vous vers ce MMO
Ouch c'est dur ça comme question.

On a combien de temps pour rendre les copies ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés