Tryst

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 23:09 - Messages
Necromancie de topic. Je viens seulement de tomber sur la video. Mon dieu aidez moi, ça me redonne envi de jouer à DnL :rougit:... Lire la suite
11 juillet 2009 à 18:24 - Messages
Il reste qui dans le staff de la grande epoque de la beta et du mega rush du lancement du jeu ?en tout cas tu as tenu le choc s... Lire la suite
11 juillet 2009 à 09:48 - Messages
funcom a dit qu'ils y reflechissaient mais que la decision ne leur appartenait pas (c'est microsoft qui decide).Mais de toute f... Lire la suite
10 juillet 2009 à 21:03 - Messages
laisse moi rire :mdr:gta 4 et mass effect ? Ils sont sur pc, un poil plus fin, et toujours aussi mal optimisé ( moins pour mas... Lire la suite
mais oui, ton avis est le seul et l'unique veritable avis au monde.Pendant ce temps des millions de joueurs jouent sur console ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:53 - Messages
-c'est pas mieux qu'un clavier + souris c'est sur, mais c'est pas nul non plus, comme expliqué avant. Encore faut il l'avoir e... Lire la suite
7 juillet 2009 à 18:45 - Messages
aujourd'hui meme, sur jeuxvideo.com jeuxvideo.com > Vous n'échapperez pas à la fameuse question sur la version Xbox 360 du jeu.... Lire la suite
3 mai 2009 à 22:51 - Messages
ils disent toujours rien sur la version console ?hola, c'est bon, vous enervez pas :chut: je connais la sortie... Lire la suite
2 avril 2009 à 21:09 - Messages
moi je dis : SAV microsoft. C'est pas vraiment des trucs qui se reparent ou se bidouillent sans risque ou perte de garantie. Do... Lire la suite
1 avril 2009 à 23:11 - Messages
le probleme c'est que ça fait plus d'un an qu'ils disent ça (ça n'a donc rien de frais en somme ^^' ). Et maintenant ils rajout... Lire la suite
tu parles de la version pc ? :D... Lire la suite
Je peux me tromper, mais on a rarement vu une courbe croissante d'abonnés dans un mmo. Aoc ne se "relevera" surement plus sur p... Lire la suite
30 mars 2009 à 13:13 - Messages
que ceux qui adorent aoc sur pc se rassurent, 1) la version console est pas prete de sortir, 2 ) ça va rien changer à leur pet... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    "Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tryst