Les forums JOL

Tryst

Dernières publications

RSS
26 juin 2008 à 17:26 - Messages
moi j'ai desabo et j'arretes les mmo, merci funcom.marre d'etre prit pour un con avec un jeu à moitié fini, et de voir les feat... Lire la suite
28 mai 2008 à 13:47 - Messages
Je ne pense pas du tout que de courir pour récupérer sa vie soit un exploit. L'exploit , c'est l'exploitation D'UN BUG. c'est ... Lire la suite
28 mai 2008 à 02:00 - Messages
"La verité est une question de point de vue"copyright trystbon on essaye de revenir sur le sujet ? si vous avez deja donné votr... Lire la suite
28 mai 2008 à 01:54 - Messages
Evitez de vous prendre la tête pour rien.Pour la moderation, on est pas là pour distribuer les bons points, ni pour orienter la... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:54 - Messages
c'est meme sur et certain. En france il n'y a pas d'interdiction pour les jeux, ce sont des recommandations c'est tout.sinon s... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:02 - Messages
sauf qu'apparemment les attaques de villes de guildes sont pas confirmé et que la destruction du donjon qu'on voit dans la vi... Lire la suite
27 mai 2008 à 00:02 - Messages
bon je sens plein de mauvais shakras aussi sur ce topic. Pas bien ! Relativisez, on parle d'un jeu. Et oui je confirme le sujet... Lire la suite
26 mai 2008 à 23:57 - Messages
j'ai edité le titre et rajouté un texte explicatif en premiere page.La ça devient asses serieux si on peut se faire detuire sa ... Lire la suite
decidement, les villes auraient du etre beta testé ..... http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=15434 a votre place j... Lire la suite
voila le message de tarib... Lire la suite
26 mai 2008 à 23:52 - Messages
On recentre ses shakras vers son jolien interieur et on lui dit d'une voix calme "non je ne flooderais pas, non je ne trollerai... Lire la suite
26 mai 2008 à 17:43 - Critique
Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surt... Lire la suite

Critiques

Age of Conan: Unchained

"Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

Tabula Rasa

Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tryst