Les forums JOL

Tryst

Dernières publications

RSS
26 mai 2008 à 14:22 - Messages
je travaille pour le gouvernement chinois, qui est une filiale de funcom .bref stop lire les tom clancy.... Lire la suite
26 mai 2008 à 14:04 - Messages
26 mai 2008 à 12:29 - Messages
il y aura apparement peu de npc dans les villes. En tout cas pas une video le montre et pendant un moment c'est limite si il ne... Lire la suite
26 mai 2008 à 04:20 - Messages
excellent :Det suivez le ps du posteur s'il vous plait, par exemple pour la lettre W... Lire la suite
26 mai 2008 à 04:07 - Messages
c'est vrai que sur ishtar en journée et le soir, aucun soucis, 90% des conversations sont des demandes d'infos, groupe, problèm... Lire la suite
26 mai 2008 à 04:03 - Messages
bon je crois que le sujet initial est desormais passé, on derive vers les querelles devenues habituelles.bref stopons là... Lire la suite
26 mai 2008 à 03:54 - Messages
regarde plutot dans l'es option d'interface. Tu as tout un tas d'option et ça doit tres certainement en faire partie ;)... Lire la suite
26 mai 2008 à 00:47 - Messages
franchement j'ai comme un gros doute :travers:on en entend plus parlé depuis fevrier et pharamond nous rassurant en disant que... Lire la suite
25 mai 2008 à 20:25 - Messages
conseil à suivre !et essayez d'upper ce topic différemment qu'en râlant, essayez d'etre imaginatif et inventif :D... Lire la suite
25 mai 2008 à 20:25 - Messages
conseil à suivre !et essayez d'upper ce topic différemment qu'en râlant, essayez d'etre imaginatif :D ce topic est un doublon d... Lire la suite

Critiques

Age of Conan: Unchained

"Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

Tabula Rasa

Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tryst