Aller à la page... |
Qu'en est il de la version console ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je l'appelle l'Arlésienne ... j'y crois pas ... ou plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Des jeux 18+ ultra violent sur console, il y en a beaucoup hein... Les GTA n'ont jamais été édulcoré sur console.(enfin si mais après procès ^^) Les seuls ayant pris des censure on été les Ninja Gaiden... Mais la c'était à cause de l'éditeur qui a decider, comme ça, de virer le sang ou de le rendre noir (c'était le même éditeur que pour No More Heroe sur Wii)... Autrement quand tu voit les One Chanbara avec ces héroïnes peu vêtue massacrant des Zombie par dizaines avec du sang giclant de partout (et pas qu'un peu hein)... Oh en plus il y a une version Wii non censuré! (et la on parle de Nintendo hein)... pour te donner une idée : Trailer de The one Chanbara R sur Wii (sisi Wii ^^; ) Quand au combo... les joueurs consoles y sont beaucoup plus habitué que les joueurs PC ^^ bref, c'est un peu a toi de stop dire du caca ^^ |
![]() |
|
|
Et encore il n'est pas dit que si la version xbox sort, ils jouent sur les même serveurs que la version PC.
|
![]() |
|
|
je ne comprend pas pour quo ils perdent leur temps et leurs argents la-dedans :/
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|