Dakriss |
Dernières publications

Tuatha Dé Danann, un forest stalker. J'adore ses possibilitées attaque/defense qui le rend particulièrement horripilant et vici... Lire la suite

Le 14 juin 2019 à 17h47... Lire la suite

[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
Je viens de voir que le druide peut déclencher une rune qui permet à un de ses missiles de poursuivre la cible, ce qui ne sembl... Lire la suite

Le problème est que la page sécurisée d’Accès au compte pour valider les 10 jours d'essais n'est pas accessible. Ca affiche sys... Lire la suite

A Vikaz : Je n'ai jamais reçu de code de confirmation de la part d'Ncsoft, donc impossible de réactiver le compte... Je laisse ... Lire la suite

Bon, un gros pipo comme d'hab. Impossible de réactiver gratuitement pour 10 jours mon compte actuellement fermé, mon adresse ip... Lire la suite

Je préférerais un système de combat à la fps :) Pas d'auto-sélection de la cible, pas d'assistance de tir ni poursuite automati... Lire la suite

Quelqu'un sait s'ils vont garder leur système à la c.. de projectiles à tête chercheuse ? Un tir directif et visé (et même avec... Lire la suite

Re, un p'tit dernier pour les royaumes européens : 3STC8TYXZ0UN25GFU1WS... Lire la suite