[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseille de lire la première phrase du dernier paragraphe de l'email reçu hier soir, on ne sait jamais.
Tous les potentiels participants reçoivent les horaires et/ou sont capables de les trouver sur le forum officiel.

Merci donc de respecter les règles, et de ne plus poster ce genre d'informations en dehors des lieux approuvés.
Tu viendras seul ou avec tes potes....
You will come alone or with your friends....
lol

J'ai super mal à l'oreille gauche, je vais lui demander de me grouper ce soir, je pense que ça me fera du bien (ou pas).

Sinon, j'espère une levé rapide de la NDA car le forum officiel est bloqué par le proxy du bureau (heureusement que JOL passe toujours).
Je dois t'avouer que je ne suis pas le backer idéal dans le sens que j'ai tout de suite été emballé par le projet mais sans le suivre avec une assiduité accrue

Je ne savais pas que le build été identique

En tout cas pour la génération DAOC je pense qu'on tient là quelque chose qui vous fera frissonner, à suivre
Quelqu'un sait s'ils vont garder leur système à la c.. de projectiles à tête chercheuse ? Un tir directif et visé (et même avec parabole due à la gravité ) aurait été nettement plus réaliste et intéressant, surtout dans le cadre d'un jeu essentiellement pvp comme CU...
Etant donné que tu pourra (devra) créé toi même tes sortilèges ce sera très possiblement une des options.

A part ça il y a aussi les tirs en cloche, les pbae et la portée mêlée.
Il y aura aussi certainement les tirs qui apparaissent directement sur toi (façon Direct Damage de DAoC) et pourquoi pas des tirs visés ou encore les pièges.
Ceci dit, pour les sorts visés c'est vraiment de la pure spéculation car c'est pas trop le genre de gameplay qu'ils cherchent à élaborer. (plutôt DAoC/War que Elder Scrolls)

Normalement la première étape de création des sorts devrai se faire en PAT3, on en saura bientôt plus
Bof à part rendre le jeu bordélique le ciblage dynamique n'apporte rien si ce n'est la fausse impression de déployer du skill à outrance.

Au final tu cours, tu vises et tu fais rien d'autre tellement ça accapare ton attention durant un combat, sans parler du rendu de ce genre de combats tout sauf réaliste et dont la composante tactique se résume à sauter partout en tournant en rond.
OMG j'ai mal aux neurones rien qu'en imaginant un gameplay à la TESO ....

Il me semble que ça parlait de skill positionnels c'est toujours à l'ordre du jour ? est ce techniquement faisable avec un ciblage dynamique ?
Des projectiles pouvant être interceptés/bloqués par un obstacle , çà rend la visée dynamique ou non moins importante (mais perso je serai pour la visée dynamique, parce que combiner une visée non dynamique avec l'interception cela rendra le travail des archers/mago/healer quasi impossible comparé aux cac)
Et pourquoi sortir des systèmes tordus, alors que celui de daoc était excellent en obligeant les gens à se positionner correctement en combat plutôt que mongoliser à runcast.

Il suffit d'apporter des modif comme il a été annoncé avec l'ajout du blocage par les obstacles mais sinon un ciblage au tab était super pour les dps et grâce au lifebar pour les healers également.

Personnellement, je ne supporte plus les jeux nobrain où tous les soins sont en ae et il suffit de rush à côté du dps en spam afk heal zone. Ne jouant quasiment que soutien, je veux retrouver un jeu où je serais un vrai soutien et où je peux faire gagner ma team par mon placement ou mes heal ciblé au mieux...
Je préférerais un système de combat à la fps Pas d'auto-sélection de la cible, pas d'assistance de tir ni poursuite automatique de la cible par le projectile, et des projectiles suffisamment rapides pour ne pas pénaliser les distants par rapport aux cacs.
Citation :
Publié par Dakriss
Je préférerais un système de combat à la fps Pas d'auto-sélection de la cible, pas d'assistance de tir ni poursuite automatique de la cible par le projectile, et des projectiles suffisamment rapides pour ne pas pénaliser les distants par rapport aux cacs.
Tu préférerais, C'est bien gentil mais je pense que tu es déjà renseigné sur ce que veux faire MJ de son jeux...
un jeux moderne avec un gameplay oldschool ² en tout cas nous sommes nombreux à avoir backé sur kickstarter pour ça.
Citation :
Publié par Nabotep
Tu préférerais, C'est bien gentil mais je pense que tu es déjà renseigné sur ce que veux faire MJ de son jeux...
un jeux moderne avec un gameplay oldschool ² en tout cas nous sommes nombreux à avoir backé sur kickstarter pour ça.
En effet, si on veut un jeu style fps, il existe un grand nombre de call of duty pour s'éclater, mais MJ veut un jeu un minimum réfléchis et non plus nobrain comme les jeux actuels, ou tous est assisté et chaque joueur peut tout faire avec son perso.

VIVE LA TRINITE... et vive les puissants heal ciblés qui révèlent le skill des joueurs et des teams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés