Les forums JOL

Jorora

Dernières publications

RSS
16 octobre 2020 à 21:58 - Messages
Nan a priori ça faisait 10 min que les 2 équipes était sur le même nœud, sans progresser.... Lire la suite
4 octobre 2020 à 21:50 - Messages
Par contre je comprend pas pourquoi mendes pour la même faute que DCC ne prend pas lui aussi un jaune.... Lire la suite
Le lyonnais prendront pas de cartons ce soir....... Lire la suite
Nan mais lopez c'est abusé, en plus le mec c'est pas la.premiere fois quoi.... Le mec il a déjà decoupe plein de joueur dans... Lire la suite
2 octobre 2020 à 21:54 - Messages
Confort de merde qui remplis pas le ventre...... Lire la suite
alexandra avec 2 sacs depuis le début de l'épreuve quasiment...... Lire la suite
Ou alors elle dit ça, pour justifier le fait qu'elle est juste nul a chier...... Lire la suite
2 octobre 2020 à 21:35 - Messages
bien aimé cet épisode Les tetes qui explosent ca pourrait être la nana qui c'est échappé de l'hôpital l'épisode d'avant, so... Lire la suite
26 septembre 2020 à 23:02 - Messages
Payer, tauvin et rongier pas fou, même camara je n'ai pas aimé son match.... Lire la suite
20 septembre 2020 à 22:14 - Messages
Lizarazu a fini chez TF, je savais même pas. Toujours aussi insupportable, rien que le son de sa voix me gene...... Lire la suite
C'est vraiment moche a regarder ce match, on se croirait en fin de saison...... Lire la suite
Tauvin et Payet sont bouillit , c'est triste a voir...... Lire la suite
19 septembre 2020 à 13:51 - Messages
Pour la recomposition des 2 équipes la prod va certainement mettre 3 verts, 2 oranges, 2 bleus et 2 violets dans chaque équipe.... Lire la suite
18 septembre 2020 à 23:30 - Messages
Non mais certainement qu'il n'y aurais pas besoin de le montrer et de le rendre de retour sur le camp.... Lire la suite
Je vois bien hadrien sortir quand même, il a pris cher a la fin de l'épreuve. Edit au dessus: c'est aussi lui qui emmêle la ... Lire la suite
Le choix des 2 filles est incompréhensible à mes yeux...... Lire la suite
17 septembre 2020 à 22:06 - Messages
Je comprend pas le choix de AVB de mettre Balerdi a gauche plutôt que Sakai et sarr à droite.... Lire la suite
En tous cas AVB est pragmatique, ça fonctionne pas il change.... Lire la suite
13 septembre 2020 à 23:24 - Messages
Les plongeuses neymar et si Maria on en parle ??? Sinon match haché, les marseillais mènent sans spécialement mériter, en r... Lire la suite
Mdr ce but valable refusé pour l'OM... Fait quoi la var la ?... Lire la suite
par contre mandanda qui met toujours une plombe a tirer les 6m, je supporte plus. Il devrait être un peu plus sanctionné Paris... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jorora n'a publié aucune critique de jeu.