Skarlock [Alb/Ys]

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 13:36 - Messages
Je dois t'avouer que je ne suis pas le backer idéal dans le sens que j'ai tout de suite été emballé par le projet mais sans le ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 22:45 - Messages
Ne sachant pas vraiment ce que l'on peut dire ou pas je vais faire simple ;) C’était bien fun la petite session de RVR d... Lire la suite
6 mai 2013 à 12:20 - Messages
Petite coïncidence sympathique mais le jour du ding j'étais en Angleterre et j'ai foulé pour la première fois en irl les plaine... Lire la suite
28 juin 2012 à 14:45 - Messages
lol encore plus vite que les premières phases de PL ! Mais bon c'est une stratégie qui se comprend dans la durée d'un MMO q... Lire la suite
8 juin 2012 à 16:57 - Messages
C'est exact et il vrai que certaines classes pouvaient plus facilement soloter mais n groupe pouvait tout offrir un meilleu... Lire la suite
7 juin 2012 à 15:29 - Messages
Je pense que tu as clairement retranscrit l'idée qui transite par le terme "MMO Social". J'irais p-e plus loin dans l'id... Lire la suite
Ce n'est pas faux ! De ce que j'ai vu dans les MMO plus récents que j'ai pu tester sans vraiment approfondir, soit WOW, WAR e... Lire la suite
@Jaeha et Wyatt : Nous sommes bien en phase avec la définition du MMO. Le MMO se doit de favoriser l'aspect multijoueurs, c... Lire la suite
7 juin 2012 à 12:28 - Messages
lol sympa ta description ^^. Soyons clair ! Aujourd'hui il est difficile de trouver un concept qui pourrait maintenir le... Lire la suite
26 avril 2009 à 20:51 - Messages
2 octobre 2006 à 12:38 - Messages
Chez Aripha ;) avec un peu d'aménagement c'est sûrement gérable et en plus il est en bordure de trottoir surélevé, avec vu sur ... Lire la suite
25 août 2006 à 15:13 - Messages
Hummm je sens que sa te manque :mdr: , il parait qu'ils m'ont Mute :enerve: , j'espère que l'idée viens pas de toi ...... Lire la suite

Jeux

    Skarlock [Alb/Ys] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skarlock [Alb/Ys] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skarlock [Alb/Ys] n'a publié aucune critique de jeu.