Dakriss

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 11:30 - Messages
Calmez-vous, inutile de vous manger les dents sur le sujet*! En fait un œil humain en bonne santé (et le cerveau derrière ... Lire la suite
2 janvier 2014 à 18:32 - Messages
Il est vrai que ce terme manque un peu de précision, du fait qu'il désigne comme synonyme plusieurs choses totalement différent... Lire la suite
23 décembre 2013 à 21:57 - Messages
Peut être à cause de la mécanique de combat par télégraphes interposés, qui va rendre leur gameplay tout simplement invivable... Lire la suite
28 novembre 2013 à 22:35 - Messages
Bha il suffirait qu'on ne puisse pas courir en arrière mais seulement marcher, comme dans la réalité. Les combats serait pl... Lire la suite
26 novembre 2013 à 01:07 - Messages
Heu juste une p'tite question. J'ai crée mon compte, installé le jeu puis maj. Mais impossible de le lancer, l'écran reste bloq... Lire la suite
C'est la page juste après celle des annonceurs. Y a 2 boutons au milieu, mais comme la souris ne bouge plus...... Lire la suite
25 novembre 2013 à 19:56 - Messages
Tient puisqu'on parle de ça, y a un vieux site d'explo truffé de zone inconnues visitées. Toujours sympa de revoir tous ces déc... Lire la suite
6 octobre 2013 à 20:03 - Messages
Heu non, si le tank a tombé le mob à 20% de sa vie, il touchera 80% de l'XP.... Lire la suite
16 août 2013 à 23:00 - Messages
L'idée qui me vient tout de suite à l'esprit serait de donner la possibilité de se tatouer sur le corps le nombre d'ennemis tué... Lire la suite
30 juillet 2013 à 00:24 - Messages
Exilés, pour avoir le plaisir d'essuyer mes godasses sur un Chua :)... Lire la suite
25 juillet 2013 à 11:22 - Messages
Bah si tu regardes par là, fait la comparaison avec l'histoire d'Arboria et ses Aurins, et celle de Pandora et les N'avi. Ya co... Lire la suite

Jeux

    Dakriss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakriss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakriss n'a publié aucune critique de jeu.