[Actu] Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) vous attire le plus ?
Esper 42 21,65%
Guerrier 32 16,49%
Ingénieur 43 22,16%
Toubib 42 21,65%
Arcanero 48 24,74%
Rôdeur 38 19,59%
Sondage à choix multiple Votants: 194. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'en étais sur que quelqu'un allait me la sortir celle là. Il fallait bien sur que ça soit mon fanboy <3
Les skill cac ont une portée cac (obvious mais pas pour certains on dirait), donc t'en as un peu raf de voir le télégraphe. Si tu dodge, c'est aussi bien pour kite que pour éviter l'attaque (ou le télégraphe vu que certains l'aiment ce mot).
Puis bon, s'il y a un télégraphe c'est bien parce que ton perso mets plusieurs coups, comme un canalisé
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
puis le descriptif d'une skill a beau etre "instant cast", prenons l'exemple de l'esper sur 5 instant cast (en assault) y'a que le mind burst qui l'est vraiment ... les 4 autres sont 2 zones au sol (donc t'as un marquage), une attaque delay et un invoc de "pet" ... donc bon si y'a 1 ou 2 sorts reellement instant sur chaque classe c'est noel
Je crois que c'est toi qui dit des bêtises là xD Vu que tu ne donnes pas le nom des sorts, je ne sais pas vraiment de quel skill tu parles, mais si tu me parles des skill useless en pvp que personne ne va utiliser ouais okkkkk.
Bref esper en pvp c'est 100% instant sans télégraphe. Je te laisse mater le builder.
"Oui mais esper son skill lvl 1 c'est immobile avec temps d'incant"

Allez je suis sympa je te donne la réponse : illusionary blades, concentrated blades, bolster, mind burst, crush, shockwave/restraint, fixation + skill bonus : catharsis/projected spirit/soothe. Oh wait 100% instant. Ha non c'est vrai, tu dois faire une barre de skill avec 8 spells assault surement.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/12/2013 à 21h03.
Esper et rodeur pour moi car ceux sont les 2 classes que je jouerai. Rodeur car le fufu c'est ma vie et esper car ca a l'air bien fun (le toubib aussi ma foi)
après réflexion, je vais lâcher mon idée du Rodeur (que je joue habituellement sur tous les MMO) au profit du guerrier DPS je pense .

l'idée de pouvoir bourriné dans la joie et la bonne humeur en pleine mêlée, en bénéficiant de bonus me semble plutôt sympa, enfin c'est la description de la classe sur le site qui le dit ....donc je suppose qu'a terme, tout sera fait pour y être fidèle .
Le type fait référence à un builder pour essayer de prouver que les télégraphes n'apparaissent pas, ne servent à rien, etc... La lobotomie, ça handicape vachement, dis donc.
Sans même prendre la peine de faire du NDA break, il suffit d'aller chercher n'importe quelle vidéo actuellement présente sur Youtube pour aussitôt comprendre à quel point il dit de la merde. Les vidéos de Zybak sont particulièrement intéressantes pour qui comprend l'anglais.

Parlant de cela, la dernière mise en ligne sur le spellslinger confirme ma propre opinion : cette classe va être chaude à jouer en PVP :
http://www.youtube.com/watch?v=1S-tA...112B125BBC8CB3
Comme on peut le voir, il n'y a pas de télégraphes visibles sur Wildstar
@Aldweenz

j'ai bien précisé assault oui ...

j't'ai parlé que de ton délire de "instant cast = pas de télégraphe" en te démontrant le contraire sur différentes skills instant d'une classe au hasard (peu importe que la skill soit useless ou non)

et osef d'un pseudo build "opti" pvp "Oh wait 100% instant" ... dans tous les mmos y'a des classes avec skill à cast, certains en plus avec de la visée, et y'a aucun probleme pour pvp

sinon t'espères avoir assez de génération de PP avec ca

Puis bon sortir un build "opti" alors que le pvp apparemment se présentera sous plusieurs formats arenes 2v2, 3v3, 5v5, bg "classique", warplots ... je doute qu'on ait qu'un seul et meme build, meme si au vue des skills connues aujourd'hui, on retrouvera surement certaines skills comme base de différents templates pvp

PS: Soothe restera probablement pas en l'état pour la génération de PP, mais chut
Le télégraphe est la marque au sol qui défini la zone d'action d'un skill. Carbine a décidé d'appeler ça "télégraphe", ça peut paraître bizarre en effet comme appellation.
Citation :
Publié par patosche
Le télégraphe est la marque au sol qui défini la zone d'action d'un skill. Carbine a décidé d'appeler ça "télégraphe", ça peut paraître bizarre en effet comme appellation.
Je pense qu'ils se sont basé sur l’étymologie grecque du mot ; c'est à dire "télé" (loin) et "graphe" (écrire). Mais ce n'est qu'une supposition. En gros le télégraphe est ce qui s'écrit au loin, comprendre ce qui apparaît au loin.
Ou sur la signification figurée de "télégraphier", à savoir quelque chose qu'on voit venir à l'avance ?
En anglais, "signaler des intentions" se dit "telegraph intentions".

Dernière modification par Rawhun ; 02/01/2014 à 13h42.
Tout simplement parce que, tant au niveau de l'étymologie que de la définition, le mot "télégraphe" est parfaitement adapté à cette feature. Je vous laisse y réfléchir deux minutes.... Attention, vous allez devoir probablement ouvrir un dictionnaire, ça surprend la première fois, mais on s'y fait très vite (et parfois même on apprend aussi à se servir d'un Bescherelle, mais j'ai trop d'espoir).

Edit : hum, grillé par Rawhun.
Le comble, c'est de vouloir utiliser "ground mark", qui n'est pas français, parce qu'on ignore le sens figuré de télégraphier, qui lui l'est. Le ridicule ne tue pas
Mais c'est vrai que rien que l'idée d'un sens figuré, pour des types qui déjà ne connaissent pas le sens propre d'un mot, ni parfois son orthographe, c'est l'horreur !

J'ajoute que l'usage typique du sens figuré de "télégraphier" se rencontre en combat, par exemple de boxe. Un coup télégraphié est celui qu'on voit venir, et qu'on peut donc esquiver ou parer aisément. Totalement adapté, donc, à l'usage qu'en fait Carbine.

Dernière modification par Rawhun ; 02/01/2014 à 14h06.
Citation :
Publié par Rawhun
Le comble, c'est de vouloir utiliser "ground mark", qui n'est pas français
Je l'ai mis en anglais parce que tout le jeu est en cette langue pour le moment. Du coup, je trouvais que ça collait mieux.

Merci pour ta leçon sur le sens figuré qui t'a certainement aidée à te sentir supérieur aux autres.
Dans mon post, j'ai écrit : "plus immédiatement compréhensible". Ca signifie qu'on peut trouver un mot plus à-propos qu'un autre pour lequel il faut se pencher sur la cinquième définition d'un dictionnaire afin de le trouver pertinent.

Citation :
Publié par Rawhun
J'ajoute que l'usage typique du sens figuré de "télégraphier" se rencontre en combat, par exemple de boxe. Un coup télégraphié est celui qu'on voit venir, et qu'on peut donc esquiver ou parer aisément. Totalement adapté, donc, à l'usage qu'en fait Carbine.
On dit plutôt "un coup téléphoné", non ? De nos jours, je veux dire
Citation :
Publié par Demonrule
On dit plutôt "un coup téléphoné", non ? De nos jours, je veux dire
En effet, mais c'est un mauvais usage, récurrent, qui a fait qu'on emploi ce terme plutôt que 'télégraphier", qui est pourtant sémantiquement bien plus adapté.

Mais c'est typique dans l'évolution d'une langue : elle évolue, s'adapte à ses usagers, même si ça doit être nivelé par le bas, pour ne pas disparaître ou devenir langue morte.
Bah, Carbine utilise telegraph, pas de prob, c'est cool, je dirai télégraphe ^^.

Je me ferai un plaisir de les montrer avec la classe qui a gagné mon vote : le toubib (pour sortir du HS)
Citation :
Publié par Demonrule
On dit plutôt "un coup téléphoné", non ? De nos jours, je veux dire
De nos jours, il y a une génération et demi illettrée et inculte, ainsi que toute les études le montre, qui n'est pas foutue d'écrire correctement dans sa langue maternelle, et utilise de façon impropre des mots pourtant commun, comme blaser. Ce n'est pas une évolution de la langue, mais une dégénérescence, puisque ces nouveaux barbares ne sont pas capables d'en respecter les principes fondamentaux.
Je te laisse niveler par le bas, mais je ne me sens pas obligé d'en faire autant.
Citation :
Publié par Rawhun
Je te laisse niveler par le bas, mais je ne me sens pas obligé d'en faire autant.
Autant je suis d'accord avec toi et je comprend que ça t'insupporte, comme ça peut m'insupporter aussi. Autant, tu ne peux rien y faire, et la majorité de cancres, d'illetrés et d'abrutis décérébrés l'emporte

Pask wesh s'noo le futur é tavu on ekri veet pi T koi T prof de franC?

Bon, sinon, la classe la plus classe du monde : le Spellslinger \o/ C'est un sorcier cowboy de l'espace. Indétrônable.
Je pense qu'il y a encore une histoire de sens figuré dans le "coup téléphoné".
Genre "je te téléphone pour te prévenir que mon direct du droit va t'arriver sur le menton".
Citation :
Publié par Demonrule
Je pense qu'il y a encore une histoire de sens figuré dans le "coup téléphoné".
Genre "je te téléphone pour te prévenir que mon direct du droit va t'arriver sur le menton".
Oui je pense aussi, faut voir ça dans le sens où c'est annoncé, c'est plus probable que "le télégraphe est devenu obsolète à cause du téléphone, donc au sens figuré on dira aussi téléphone, c'est plus simple".
Il est vrai que ce terme manque un peu de précision, du fait qu'il désigne comme synonyme plusieurs choses totalement différentes et sans rapport avec la signification choisie par Carbine. On aurait du créer un néologisme, à la signification unique et claire spécifique au jeu vidéo, dans le genre *: Zone préactive, actizone ou actiotag.
Merci pour vos explications. Ces "télégraphes" du coup seront désactivable ? Car dans les videos de pvp qu'on peut trouver sur youtube, il y en a partout et je trouve ca bof. Je préfère faire au feeling

Un épileptique il joue pas 2 minutes au jeu sans faire une crise. Puis je trouve que c'est de l'assistanat. On a toujours eu des spells a effet de zone sans avoir besoin d'avoir la zone au sol. Cependant j'ai jamais joué au jeu et du coup pour le gameplay c'est peut etre "indispensable" sinon injouable je ne sais pas.

Eclairez moi si je dis n'imp.
La très grande majorité des attaques sont non-ciblées, et passent donc par les télégraphes. Donc les désactiver serait un peu stupide nan, tu saurais jamais où va taper l'adversaire, ni où va porter ta propre attaque ou ta zone de soin...
Citation :
Publié par Lestenil
La très grande majorité des attaques sont non-ciblées, et passent donc par les télégraphes. Donc les désactiver serait un peu stupide nan, tu saurais jamais où va taper l'adversaire, ni où va porter ta propre attaque ou ta zone de soin...
Ba avec le temps l'xp et le "skill" tu sauras ou portera tes heals/attaques/etc et ton écran sera moins flood par tous ces télégraphes (j'ai du mal à m'y faire à ce mot xd)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés