|
Cette actualité été publiée le 27/11/2013 à 17:39 par BadSeed sur notre site WildStar :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] WW : Redécouvrons le Rôdeur dans WildStar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La classe qui à l'air la plus intéressante pour le moment
![]() |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Perso je n'étais pas emballé par la classe. Car dans les 3/4 des MMO je joues Heal et assassin. Mais au vue du devspeak qui m'a bien fait rire et du fait que les Mecharis qui me tentent le plus n'ont pas l'esper. Je pense resté sur cette classe.
On a une grosse épée fluo et un énorme shuriken naruto. Je trouve que les griffes passent limites inaperçu. Hâte de voir la dernière classe. Le truc laser qui rez ne m'attire pas. |
![]() |
|
Dauphin
|
Je parie que cette classe va être nerfée rapidement
![]() |
![]() |
|
|
Ouai ca semble être un classe cheaté. T'es dps ou tank mais pas les deux -_-.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se demande si certaines personnes qui postent ici ont jamais rien lu sur ce forum... C'est consternant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#384207 |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
Certes au niveau défensif, la marge de manœuvre est plus faible avec une classe corps à corps qu'une classe distance. Mais côté offensif, un Rôdeur possède le gros avantage de ne presque jamais manquer sa cible. Et même si on foire une positionnelle et qu'on loupe le dos, on touche tout de même. Avec un Arcanero, plus on est loin de la cible, plus les chances de toucher deviennent faibles. La plupart des compétences puissantes sont des lignes droites en forme de rectangle. L'angle relatif couvert par ce rectangle devient de plus en plus petit si là cible est éloignée. Là où au corps à corps, un télégraphe en ligne droite va couvrir un gros 90~120° de face, à 30 mètres l'angle ne fait plus que ~15° maximum. Au final on se retrouve souvent à prendre des risques, surtout en JcJ, car on sait que placer un True Shot de 40 mètres = quasi impossible, sauf si la cible est CC. Donc on s'approche... en portant une armure légère et donc on prend un risque. On ne peut pas faire cette comparaison avec un MMO classique où les classes à distance utilisent un ciblage avec TAB et possèdent des boules de feu téléguidés. |
![]() |
|
|
Citation :
Si l'Arcanero est plus loin de la cible, et donc moins de chance de toucher la cible, pourquoi ne pas augmenter un certains nombre de pourcentages de dégâts par rapport à la distance de la cible? Question bête... Je sais. ^_^' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste, oui, c'est ce que j'ai compris du stream de l'arcanero, et le schéma de ses télégraphes semble le confirmer : il semble demander un vrai skill de ciblage, et donc une capacité à bouger rarement demandée pour les classes distance . Du coup, pour la première fois de ma carrière de joueur, il est possible que je rolle une classe distance ![]() Ce qui m'inquiète plus, c'est l'esper, présenté pour sa part comme ayant un gameplay "statique" pendant le stream qui lui était consacré, ce que l'on voit au demeurant durant le combat contre les deux rodeurs, où il ne bouge effectivement pas des masses tout en se soignant comme un goret, et en gagnant à la fin. Si un soigneur quasi immobile peut résister aux assauts de deux DPS, même mal coordonnés comme l'un des gars de chez Carbine a tenu à le préciser, vous avez quand même un petit problème d'équilibrage : même l'agent secret/malfrat heal complètement fumé qu'on trouve sur SWTOR meurt quand deux dps lui tombent dessus. J'espère donc que même l'esper crèvera vite s'il reste immobile, parce que j'en ai personnellement assez des backpedaleurs qui jouent les tourelles d'une main et rivalisent quand même avec d'autres classes demandant un vrai skill. Je me refuse bien évidemment à citer les mages ou les démos sur WOW, et d'ailleurs je ne le fais pas, je suis pas une balance. Enfin de manière plus générale, et même s'il faut tenir compte des différences de skill entre les joueurs, données dont je ne dispose pas, l'ensemble des vidéos de combat pvp que j'ai pu voir, et les listes de pouvoirs des classes présentées, me font me demander si les càc vont réussir à être compétitifs en PVP face aux classes distance. Les classes distance semblent en effet avoir autant de moyens d'échapper aux càc que les càc en ont pour les rejoindre. Du coup, si les càc n'ont pas une grosse capacité d'instant burst, ils risquent de passer beaucoup de temps à courir, temsp que les classes distance pourront utiliser pour les canarder. A voir, donc. Dernière modification par Le guide ; 28/11/2013 à 19h36. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'adore ! Franchement j'adore ! Ca change en plus des voleurs/assassins qu'on voit généralement dans les MMOS
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|