Dakriss |
Dernières publications

Depuis la 1.61 tous les noms/titres dans les bulles info des icones ont disparus, sauf ceux des potions et nourriture. J'ai l... Lire la suite

Je commence la quete en allant discuter avec myrina, mais elle ne donne rien de plus. Du coup je vais voir le spectre de l'érudi... Lire la suite

Bonjour, j'ai une question technique à vous poser, car ce n'est pas expliqué dans le jeu. Concernant les aptitudes réanimation d... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs, mais sur Ishtar les assassins semblent en voie de disparition, et ce bie... Lire la suite

Bah c'est du FumbleCom aussi... Donc jeu annoncé pour fin 2012, arrivé effectif fin 2013, et jouable normalement fin 2014. Ya le... Lire la suite

Bah c'est du FumbleCom aussi... Donc jeu annoncé pour fin 2012, arrivé effectif fin 2013, et jouable normalement fin 2014. Ya le... Lire la suite

J'ai retourné les égouts de haut en bas en vain... Mais où donc se trouve le labo d'alchimie ?? Lire la suite

Non pas du tout. Je parle du programme de stat de combat.... Lire la suite

Salut tout le monde, où trouve t'on la version de Conan Stats fonctionnant sur le client français ? Je ne trouve que la version ... Lire la suite

Après avoir respé mon assassin full impie en poison mixte (59-20-0), j'ai remarqué quelques trucs étranges. En posture poiso... Lire la suite