Dakriss

Dernières publications

RSS
20 avril 2014 à 17:40 - Messages
Ca dépend vraiment de la configuration. En passant le paramètre à 2, j'ai une image bien meilleure et nettement plus riche, tou... Lire la suite
19 avril 2014 à 23:04 - Messages
Je viens de passer la valeur à 2 et effectivement le rendu est bien meilleur. Il faudrait laisser ce choix aux utilisateurs, as... Lire la suite
15 avril 2014 à 22:48 - Messages
Cette proposition me plait bien ! Youmukon, viens jeter un oeil par ici, il y a une bonne idée à transmettre aux dev :)... Lire la suite
10 avril 2014 à 02:58 - Messages
Ouille, le rodeur semble avoir pas mal morflé sur ce patch... J'ai hate de voir au prochain bt si cette classe est encore utili... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:44 - Messages
Au fait, qu'est ce qu'il y a dans la boite en plus du cd et du code ? Notice papier, goodies, carte géographique, code de bonus... Lire la suite
25 mars 2014 à 19:05 - Messages
Bah tu peut considérer que toutes les attaques sont «*semi-automatiques*» vu qu'il est possible de les lancer automatiquement e... Lire la suite
23 mars 2014 à 22:32 - Messages
Ouille, Goldorak powaaaa.... Heureusement que l'on peut cacher tout ça sous un costume plus sobre !... Lire la suite
18 mars 2014 à 21:39 - Messages
On pourrait trouver un mot plus descriptif et imagé, genre Infotag, Actiomap ou Prévizone.... Lire la suite
18 mars 2014 à 20:35 - Messages
Salut les croulants, je voulais juste savoir si vous partez sur un serveur pvp ou pve ?... Lire la suite
18 mars 2014 à 20:22 - Messages

Jeux

    Dakriss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakriss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakriss n'a publié aucune critique de jeu.