Aperçu équipement HL

Répondre
Partager Rechercher
Cool,j'aime pas ^^
Comme je compte y jouer Solo,je vais pas pleurer de pas pouvoir faire de raid du coup XD

Bonne chance aux joueurs pour trouver des combinaisons de couleurs qui rendront ces trucs plus "portables"!
Car là,c'est un daltonien qui a choisi les couleurs,non?
Cela me fait penser au Manga des année 70-80 : Goldorak, Bioman and co.

Je suis pas spécialement fan mais ca a le mérite de changer des éternels armures heroic-fantasy.

J’espère quand même qu'on pourra changer avec les costumes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jouant esper, à part le premier (qui me fait toutefois penser à un mage qui n'a rien à foutre sur Nexus), je suis très déçu. Les casques sont un mélange de difformités et de couleurs trop flashys. Bwargh.

Sinon les classes à armure lourde ressemblent littéralement à des tanks, c'est assez sympa. Quelques bonnes idées aussi sur le toubib et le spellsinger.
euh que dire des armures personnellement ça fait très sf mais un peu trop sentai. Mais j'ai une question pourquoi dans pratiquement tous les mmo, il faut que les casque soit d'une mocheté absolu^^. J'aimerais comprendre cette logique.
Honnêtement, je fais mon vieux con, mais vous voulez quoi ???

Le sets de WoW : Pouah c'est moche a chaque nouveau Tiers, Idem sur les sets de Swtor, GW2 et là Wildstar...

Jamais contents hein ^^

Quelques designers dans l'assistance pour faire mieux ?
J'aime bien les deux derniers du medic, ca tombe bien c'est ce que je vais jouer!

Par contre du coup on voit qu'il y a 3 set ayant le meme skin et 2 sets ayant le meme skin pour les 5 de chaque classe. Les 3 sets c'est pvp et les 2 sets pour le PVE c'est ca?
Citation :
Publié par Damounet
J'aime bien les deux derniers du medic, ca tombe bien c'est ce que je vais jouer!

Par contre du coup on voit qu'il y a 3 set ayant le meme skin et 2 sets ayant le meme skin pour les 5 de chaque classe. Les 3 sets c'est pvp et les 2 sets pour le PVE c'est ca?

La même, les deux derniers set medic sont superbes (hors casque) !!
Citation :
Publié par Kratere
Honnêtement, je fais mon vieux con, mais vous voulez quoi ???

Le sets de WoW : Pouah c'est moche a chaque nouveau Tiers, Idem sur les sets de Swtor, GW2 et là Wildstar...

Jamais contents hein ^^

Quelques designers dans l'assistance pour faire mieux ?
Bah moi je les trouve pas trop mal pour certains si on exclut certaines pièces d'armure.

Par exemple, le premier d'Arcanero (c'est la classe surement que je jouerais à la release) est vraiment sympa si on exclut les épaulettes et le casque.

C'est too much en sommes . D'où le faites que je bénis le système de costume au moins je pourrais cacher ce que je veux.
Je comprends pas pourquoi il y a des ensembles d'armures avec deux épaulières et d'autres avec une seule, ça fait super moche...

Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eskodas
Oui tu peux remplacer le skin d'une armure par une autre et il y a des teintures pour changer la couleur ^^
Réponse donnée un peu plus tôt dans le post. Il y a un système de costumes.
Mes yeux ont saigné
Tant de fluo, trop de fluo, mon dieu, futuriste = fluo maintenant ?
Bon il y a le premier set du war qui était sympathique, sinon je revois le même travers que wow : un set = trois variantes de couleurs pour faire croire que c'est différent.

Heureusement qu'il y a le système de costumes, au final pour certains set ça ne sera que les stats qui seront intéressantes, c'est bien dommage. Après il y a toujours le bon vieil argument : "le goût et les couleurs, tout ça...", les couleurs on y est dedans jusqu'au coup si je puis dire
Moi j'aime beaucoup ça fait vraiment SF j'y vois pour certaines armures (AVIS SUBJECTIF PAS TAPER!!) une influence Halo (certains casques) et Warhammer 40K (certaines jambières et bottes font très Adepta Sororita de mon point de vue et l'ingénieur fait très exosquelette Tau).

On a du massif, de l'effrayant, du masque à gaz, du "mystique" pour les espers, de l'aérodynamique des fois ou au contraire du gros bourrin que je suis tellement fort que je passe à travers tout! De mon point de vue ça fait vraiment univers en guerre, on doit être prêt à répondre à tous les types de menaces du champ de bataille.
Je suis un grand fan du style réalist des armures de TESO, mais elles n'auraient pas leur place dans wildstar.
Après avec les teintures et costumes y'a pas raison de se plaindre du parti pris un peu fun, puis je joue guerrier donc je suis content.
A vrai dire le point qui au final me chagrine le plus, c'est qu'il n'y a pas à priori de lien avec la thématique du raid :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coin où on fait tomber ces machins est rempli de saloperies difformes, du coup on pouvait s'attendre à des items avec un petit tentacule violet qui bougeotte, des yeux à droite ou à gauche, et autres joyeusetés.

Ici on retrouve juste les standards des armures brillantes, qu'on a choppé sur des bidules difformes puants violets avec des yeux jaunes et des dents un peu partout. Pas très convaincant.

En prime ça aurait été l'occasion de faire des sets un peu plus délirants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés