Damounet

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 08:24 - Messages
4 septembre 2015 à 14:25 - Messages
Ben ca arrive bien que des joueurs francais en NBA ne soient pas lachés par le club pour leur équipe nationale. C'etait pas le ... Lire la suite
23 juillet 2015 à 14:06 - Messages
Et puis il y a surtout eut Zul Aman avec le timer pour choper le bear! C'etait ca le prémisse des HF "a la con" type immortal, ... Lire la suite
28 mai 2015 à 11:08 - Messages
Justement je me disais ce matin que j'avais pas eut de news à ce sujet... je vais les relancer :)... Lire la suite
21 mai 2015 à 11:42 - Messages
Ha oue j'avais pas vu que c'etait 80 personnes dans le monde qui ont eut ca! Pourtant j'étais avec ma copine tout le WE! Je va... Lire la suite
Je l'avais fait pour le kikoo portrait a la base aussi, et pis voila! Sinon je suis avec un MJ en ce moment, et en gros c'est ... Lire la suite
Haha j'ai hésité a lui dire :D Il a discuter avec des gars de l'équipe Esport et tout ca et finalement il faut que j'explique ... Lire la suite
21 mai 2015 à 10:01 - Discussion
Hello all ! J'ai recu ce mail hier soir : Le mail semble totalement authentique et les liens sont les bons. Par contre lors... Lire la suite
15 avril 2015 à 10:14 - Messages
J'avais pas du tout suivit MOP mais les changements du pretre sont de plus en plus court. A croire que c'est la classe référe... Lire la suite
14 avril 2015 à 13:57 - Discussion
Les royaumes de tests sont up (ou en cours de l'être) et y'a déjà un mini patch note avec les nouvelles infos : http://www.mmo-c... Lire la suite
14 avril 2015 à 13:27 - Messages
C'est pas parce que tu es dans une structure qui raid que la dite structure paye tout a ses membres non plus... On nous fourni... Lire la suite
14 octobre 2014 à 00:16 - Messages
Le gars a la fin qui debarque comme dans les marvels c'est vraiment le mec du debut de la serie? Celui avec son fils qui meurt ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Damounet n'a publié aucune critique de jeu.