Damounet

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 21:38 - Messages
C'est con on est pas sur facebook sinon j'aurai like ton post :D... Lire la suite
9 avril 2014 à 21:32 - Messages
C'est cool des gros patchs comme ca! Vu qu'ils ont un cycle de 6 semaines (vu sur reddit) on peut esperer encore un patch comme... Lire la suite
5 avril 2014 à 11:44 - Messages
J'ai voté! :) Le truc dommage c'est que l'arme ne pourra etre utilisé que par une seule classe... Qu'est ce que mon medic po... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:02 - Messages
Les trucs ultra cool arrivent au niveau max quand tu peux monter 2 3 sorts en T4/T8, ce qui leur apporte un plus non négligeabl... Lire la suite
1 avril 2014 à 21:06 - Messages
Je suis déception quand même :'( Je crois que vous avez un peu tout dit... Si effectivement ils ont tourné la scene finale l... Lire la suite
Effectivement c'est assez drôle de lire tous les commentaires sur la page officielle de la série sur facebook :D A côté le bar ... Lire la suite
30 mars 2014 à 20:03 - Messages
WoW a fait ca dès le début et personne s'en ai jamais plaint ;=)... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:34 - Messages
Dans ce cas, montez la limite au lvl 30 * sifflote * :ange:... Lire la suite
24 mars 2014 à 22:09 - Messages
un pote avait vu ca sur le forum officiel hier soir, du coup j'ai eut le temps de me reco pour compter un jour ce matin avant d... Lire la suite
24 mars 2014 à 07:26 - Messages
Marrant que les armes de raid il faut les utiliser pour faire des HF ou autre pour debloquer tout leur potentiel. Reste a voir ... Lire la suite
23 mars 2014 à 21:02 - Messages
J'aime bien les deux derniers du medic, ca tombe bien c'est ce que je vais jouer! :p Par contre du coup on voit qu'il y a 3 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Damounet n'a publié aucune critique de jeu.