Assez mitigé pour ma part.
Tanaan :
Très belle zone je trouve. J'ai eu plaisir à la découvrir.
Les QJs sont clairement merdiques. C'est pareil qu'à la 6.0 sauf qu'on t'a mis une icone QJ au dessus de la tête et que tu en as plus à faire. Grind obligatoire pour le vol.

On sent clairement que les devs veulent nous retenir sur le jeu par tous les moyens.
Au moins, ça permet de faire sortir les gens de leur fief.
Shipyard :
Et une autre bouse sans nom.
Plutôt que d'améliorer le fief existant (qui à une bonne base), on nous rajoute une nouvelle couche d'ennui.
Entre grind de ressource, bateaux qui explosent, mission qui dure 2j et interface à chier. Aucun intérêt.
Quête légendaire :
Qui à dit Grind ?
A oublier.
Hellfire Citatdel :
Impression plutôt bonne pour le moment. Le cadre, les boss, les strats ... Cinématique de fin à chier par contre.
J'attends de voir le mythic pour avoir un avis définitif.
Point négatif sur le nerf général des loots. Ils veulent qu'on se stuff moins rapidement qu'à la 6.0. / 6.1.
PvP :
Il serait temps qu'il gère le problèmes des raciaux.
C'est complètement hallucinant que ce soit dans cet état depuis si longtemps.
Les changements à Ashran sont bofs ... Le fait de nous enlever la possibilité de créer des raids est ridicule.
Et au final, le grind de points de conquête est plus long avec cette maj mais on a le doit à un ou deux item epic gratos par semaine.
Event hebdomadaire (PvP, DJ, etc...)
J'aime bien l'idée. Les récompenses ont l'air suffisante pour s'investir dedans en plus du train-train quotidien.
J'ai pas encore test les donjons mythic.
Les instances BC & co est une excellente idée mais y'a encore un peu de taff pour les rendre intéressantes.
Au final, rien de bien nouveau.
Les mêmes choses (bonnes comme mauvaises), qu'on a vues dans les gros patchs précédents, reviennent.
On remarque surtout le manque total d’innovation (pour garder le joueur connecté) de la part de bli².
Nouvelle difficulté de donjon (encore une) ... anciens donjons remis à niveau (en attendant les vieux raids) ... le shipyard est un mini fief (en pire) ... les "nouvelles" QJs ...
Et du grind en veux tu en voilà. Partout, à tous les niveaux. C'est çà le contenu 6.2.
Malgré tout, je continue à aimer faire du PvP comme du Pve. C'est là l'essentiel.
PS : Je ne crois pas au fait que ce soit le dernier patch avant la prochaine extension. Blizzard ne peut pas tomber si bas.