Recompense Heroes of the dorm que pour les US?

Répondre
Partager Rechercher
Hello all !

J'ai recu ce mail hier soir :

Citation :
TeSPA Compete Admin <compete@tespa.org>

Hello!


Thanks for participating in the Heroes of the Dorm Fantasy Bracket! As part of the Fantasy Bracket a select few random winners were chosen for various prizes, you happen to be one of them! Your Code for $20 USD of Battle.net Balance is below:


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Just head to https://us.battle.net/account/manage...laim-code.html to log in and redeem your code!


Congrats!


TeSPA|CompeteEMAIL: compete@tespa.org WEBSITE: compete.tespa.org
Le mail semble totalement authentique et les liens sont les bons.

Par contre lorsque je vais rentrer le code donné dans le mail, ca me dit que ce n'est valable que pour la région US....

Citation :
Une erreur est survenue

Le code que vous avez saisi correspond à une monnaie qui n'est pas disponible dans cette région du monde.
Qlq a aussi recu ca? est ce qu'il lui a été possible d'avoir le petit cadeau sur son compte?
What... tu fais partie des 80 chanceux au monde à avoir été tiré au sort ^^ (bon en même temps c'est 20$).

Je doute que tu trouves facilement quelqu'un d'autre ayant été tiré au sort ici, mais ptet sur reddit. Dans les règles du tirage au sort, c'est pas précisé si le prix est valable en NA ou EU, donc au pire tu dois pouvoir les contacter et réclamer. Perso j'ai le portrait Azmo custom côté Europe, ils ont surement prévu que les prix puissent être récupérés sur tous les serveurs.

https://heroesofthedorm.com/wp-conte...test_rules.pdf
Citation :
Publié par Feizenbara
j'ai le portrait Azmo custom côté Europe, ils ont surement prévu que les prix puissent être récupérés sur tous les serveurs.
C'est quoi cette histoire de portrait custom ?

EDIT: Ah je viens de voir sur ton profil, classe le portrait ! Je connaissais pas Heroes of the Dorm ffs.

Dernière modification par Compte #414132 ; 21/05/2015 à 10h50.
Je l'avais fait pour le kikoo portrait a la base aussi, et pis voila!

Sinon je suis avec un MJ en ce moment, et en gros c'est parce que j'ai un compte EU et que le code fourni des USD, et que du coup ca colle pas... Mais il est en train de voir s'il y a un recours dans ce genre de situation
Citation :
Publié par Damounet
Je l'avais fait pour le kikoo portrait a la base aussi, et pis voila!

Sinon je suis avec un MJ en ce moment, et en gros c'est parce que j'ai un compte EU et que le code fourni des USD, et que du coup ca colle pas... Mais il est en train de voir s'il y a un recours dans ce genre de situation
Dis lui bien qu'1$ = 1€
Citation :
Publié par Damounet
Je le mets si jamais qlq d'autre a le même problème que moi
Salut à tous, j'ai en effet le même problème que Damounet.
Le support EU ne peut rien faire c'est un évènement US et le support US ne peut pas ajouter des codes en euros ou autre sur un compte EU...
D'après les US le meilleur moyen est de contacter TeSPA, l'émetteur du mail.
As-tu eu des nouvelles de la team e-sport ?
J'ai eu des nouvelles de TeSPA, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, les prix sont émis en $ donc doivent être utilisés sur un compte Nord-Américain...
Sinon j'ai pensé, on pourrait peut être tenter d'échanger ce code en $ à un américain contre un montant inférieur en €, ça sera toujours ça de pris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés