serenz

Dernières publications

RSS
24 June 2014 à 00:04 - Messages
23 June 2014 à 10:11 - Discussion
Bon je vais vous expliquer le soucis que j'ai vous aller voir c est étonnant. Suite a un problème graphique, j ai désinstaller w... Lire la suite
24 April 2014 à 19:53 - Messages
Pense a Sacré Graal des Monty Python tu changeras d'avis sur les lapins^^... Lire la suite
6 April 2014 à 13:18 - Messages
Alors étant un joueur pve, je vais me diriger naturellement sur un serveur non pvp. Alors ma question est une question a la con... Lire la suite
Je vais prendre l'exemple de wow. tu étais en train de farmer tranquillement tes mob a l'aoe et un mec pvp rentré dans l'aoe qu... Lire la suite
3 April 2014 à 08:02 - Messages
Je suis d'accord avec ce qu'a dis laido. On peux pas dire que les quete soit dure a comprendre. Par contre, j'avoue qu'en ce qu... Lire la suite
2 April 2014 à 12:17 - Messages
D'un seul coup vous me faite peur. Es ce que j'aurais ce type de problème sur greenmangaming (ou j'ai prévu d'acheter le jeu), ... Lire la suite
29 March 2014 à 08:34 - Messages
j'ai déja commander sur greenmangaming et il est fiable. si tu commande chez eux tu aura une edition numérique. Pour ce qui est... Lire la suite
28 March 2014 à 22:53 - Messages
je compte me commander le jeu la semaine prochaine et j'aimerai en savoir un peu plus sur ces histoires de clef qui ne marche p... Lire la suite
merci de l'information... Lire la suite
28 March 2014 à 19:54 - Messages
Et pour commander une Lyunaqui fait le ménage et la lessive je fait comment? :ange:... Lire la suite
27 March 2014 à 23:19 - Messages
La je vais rebondir sur ce qu'a dis youmukon, certain d'entre nous on déjà choisit une guilde et se prépare aller sur nexus hor... Lire la suite
je comprend mais il fallait que je pose la question quand meme en tout cas merci de la reponse... Lire la suite
concernant l'ouverture des serveur officiel, es ce qu'il y aura une fuite sur les nom, nombres et types de serveur avant l’accè... Lire la suite

Jeux

serenz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serenz n'a publié aucune critique de jeu.