Griffh |
Dernières publications

Surtout qu'il me semble qu'ils ont bien précisé depuis le début qu'ils ne voulaient pas révolutionner le genre, juste faire un ... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est une force de faire classique, je dis juste que Carbine n'a jamais promis de révolutionner le genre donc... Lire la suite

On peut dire que les graphismes de WoW ont bien évolué depuis que j'ai arrêté :o ! Sinon en effet on peut voir des similitud... Lire la suite

Moi j'aime beaucoup ça fait vraiment SF j'y vois pour certaines armures (AVIS SUBJECTIF PAS TAPER!!) une influence Halo (certai... Lire la suite

Pour ma part je suis séduit :) Alors OUI j'ai trouvé le tutoriel assez infâme (ce qui n’engage que moi), mais arrivé vers le... Lire la suite
Le scénario du tuto n'est pas si mauvais en soi, surtout côté Exilés selon moi j'ai bien aimé le côté "traqués" avec les problè... Lire la suite

Bonsoir, J'ai eu le même problème et il s'avérait que le jeu utilisait par défaut la carte graphique intégrée de ma carte mè... Lire la suite
J'ai dû faire clic droit sur l'icone --> Executer avec le processeur graphique puis Modifier le processeur graphique par défaut... Lire la suite