Maj Ui 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Voici le lien vers la Maj : https://forums.wildstar-online.com/f...ch-notes-4814/

• Added new character hair options in Character Creation.
  • Character Creation now offers various body types for all races and genders.
  • Cooldown timers will now appear on spells fired because of ability queuing.
  • Stun Breakout Gameplay has been changed based on feedback. This change is intended to remove the button spamming, while also making keyboard macros less viable. Players no longer have to rapidly press the interact button to get out of Stuns. Now a random movement button (Forward, Backward, Left or Right) is selected. Holding down the corresponding button will allow you to get out of the stun faster.

Et plein d'autres changement intéressant !
énorme patch note.

Les options supplémentaires de création de personnages sont bienvenues. Ça fait plaisir d'avoir des dev à l'écoute.

Pour les changements de classes, impossible de me faire une idée car je ne connais pas assez le jeu actuel, quelqu'un pourrait les expliciter un peu plus ? En lisant ça en diagonale j'ai l'impression que c'est une diminution générale des dégâts et des soins.
Citation :
Players can no longer have numbers in their character name. Characters with numbers in their names will be forced to rename themselves.
C'est une bonne nouvelle. Dommage pour les Mécharis, mais ça limite les abus qui nuisent à l'immersion.

Citation :
Character Creation now offers various body types for all races and genders.
Added new character hair options in Character Creation.
Une bonne chose pour les coiffures. J'adore les Granoks mais je trouve que leur physionomie était (un peu) trop prononcée lors de certaines animations, ça va peut-être corriger le tir d'avoir le droit à différentes silhouettes.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les changements apportés aux classes, mais le patch semble corriger pas mal de problèmes.
Ah ouais, ça c'est du patch notes !
Par contre, quelqu'un aurait une capture de la nouvelle UI ? J'ai vu passer quelques screens dernièrement mais j'aimerais voir à quoi ça ressemble maintenant.
Manque plus que les têtes de vieux pour la personnalisation et je pourrai me refaire un papy bedonnant en guise de barbare. Needz.

Vivement les patchnotes 100% traduits aussi, beaucoup d'infos sont bien lisibles, mais on perd quand même vite le fil.
Une bonne chose que ce choix de format de corps et de chevelures, on allait vers l'armée des clones, la personnalisation des visages ne suffit pas sur un jeu ou on ne voit les persos qu'à 15 mètres. Espérons en revanche qu'ils vont enfin corriger le bug de cette même personnalisation. jusqu'ici, quand on déconnecte pour la première fois un perso qu'on vient de créer, la personnalisation du visage reset aux valeurs par défaut. Et ça fait des mois que ça dure.

La nouvelle UI, on connait déjà, mais c'est une bonne chose de la voir arriver.

Le nouveau CC break, c'est idiot, autant le supprimer. S'il s'agit de maintenir une touche directionnelle, ce que n'importe quel joueur peut faire sans même y penser, autant fixer directement la durée minimale pour le CC, et passer à autre chose. Vouloir faire du nouveau juste pour faire du nouveau, y a plein de MMORPG qui ont essayé les 10 dernières années, et ils se sont tous plantés.
C'est cool des gros patchs comme ca! Vu qu'ils ont un cycle de 6 semaines (vu sur reddit) on peut esperer encore un patch comme ca pour la sortie du jeu!

Pas mal de changements, mais c'est pas du haut de notre lvl 20 qu'on va voir tous ces changements ^^

Hate de tester la nouvelle UI qd meme!
Citation :
Publié par Dakriss
Ouille, le rodeur semble avoir pas mal morflé sur ce patch... J'ai hate de voir au prochain bt si cette classe est encore utilisable !
tout dans la finesse.

Citation :
Genre ça ?
j'aime bien cette UI mais je la trouve moins lisible que la première.
Citation :
Publié par Kalasai
C'est moi ou la branche support du stalker a pris méchamment ? Les skills nano par exemple.
Il semblait être légèrement au dessus des deux autres tanks.
Le forum officiel est accessible, lisez le...
Pas de beta ce week end, tout le staff est à la PAX.
Le stalker tank a pris un nerf, justifié selon les retours testeurs par rapport aux capacités des deux autres tanks. Nerf également pour les pouvoirs de soins du stalker, compensés par un petit up des degats associés.
Nerf également de prépa et de collapse. Pour collapse, ça se comprend, c'était un poil trop puissant sur du pvp de masse. Pour prépa, ça m'ennuie plus. d'autres petits ajustements, rien de dramatique.

Par ailleurs, d'autres classes prennent un nerf plus prononcé, et tout aussi justifié. Avant de pleurer sur son sort, faut voir le malheur des autres.

Dernière modification par Rawhun ; 10/04/2014 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés