Maj Ui 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atecar
j'ai testé vite fait la nouvelle interface 2.0 je la trouve pas mal par contre une chose me dérange énormément, où est passé l'affichage des quêtes sur la côté droit??
pour l’affichage des quetes c'est un bug, pour l'afficher faut taper la commande /reloadui
Un truc de sur, c'est que les nouvelles coiffure vont du "boarf" au "à chier". celles de l'aurin male, on dirait que le gars s’est graissé les tifs au beurre rance avant de se les aplatir sur la tronche, c'est carrément beurk.
Citation :
Publié par cedric7
pour l’affichage des quetes c'est un bug, pour l'afficher faut taper la commande /reloadui
ok génial je test ça en rentrant du taff merci
Très sympa la nouvelle UI, je dois dire.

La possibilité de cacher les éléments de l'ui quand on est pas en combat et de ne les afficher que lorsqu'un combat se déclenche est vraiment sympa.

On peut déplacer les portraits.

Et c'est bien plus clair.

Bon bien sur l'ui souffre de défaut de jeunesse, avec des trucs qui reset tout seul etc. Mais très sympa. Ils ont fait du bon boulot.
Pour ma part, j’accroche bien aussi a cette nouvelle interface, c'est plutôt sobre et fonctionnel. Il me manque surtout une option pour diminuer la taille de l'interface.
J'ai pas trouvé dans les options, mais je désespère pas de la voir pour la release.

Dernière modification par Daffy ; 21/04/2014 à 11h41. Motif: EDIT : J'avais les yeux encore bien ouvert moi, c'est marqué en gros : UI Scale ^^
Citation :
Publié par Daffy
Pour ma part, j’accroche bien aussi a cette nouvelle interface, c'est plutôt sobre et fonctionnel. Il me manque surtout une option pour diminuer la taille de l'interface.
J'ai pas trouvé dans les options, mais je désespère pas de la voir pour la release.
Il me semble avoir vu cette option quelque part, mais je ne me souviens plus dans quelle fenêtre.
Testé et approuvée, en fait j'ai testé un addons et je pense carrément rebasculer sur l'UI de base
Seul bémol, les nameplates sont quand même très petit et peu claire, on voit très peu le bouclier.
L'affichage des dégâts aurait aussi besoin d'être un peu plus détaillé (avec le nom de la technique par exemple)
Y'a aussi les points d'esquives qui sont pas assez au centre.
Mais sinon, c'est top et très bien conçu, on peut carrément enlever des modules et remplacer par des mods et y'a déjà de quoi !
La couleur "turquoise" me dérange perso. C'est limite opaque, tape à l’œil etc.

Autant l'ancienne je la trouvais trop grosse, surtout en jouant ingé mais, limite, je la regrette. Pourtant la nouvelle m'avait vraiment plus sur les screens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés