Atecar |
Dernières publications

Perso, j'ai des soucis de grosse perte fps mais juste quand je meurs, d'environ 102fps je passe à 4fps, sinon le jeu tourne com... Lire la suite

Plop, J'ai toujours et encore le problème quand je lance le launcher WS à chaque fois il me redemande d’accepter ou de refuse... Lire la suite

j'ai recup 3 teintures : rose, grise et noir pour le moment....... Lire la suite

Non pas encore, j'ai fait tellement de tickets ig qu'un de plus, j'ai peur qu'il me ban pour harcèlement lollll... Lire la suite

Plop, Voila, depuis la bêta et encore depuis la release, quand je lance le launcher WS à chaque fois il me redemande d’accept... Lire la suite

J'ai eu 122 boites et pour le moment j'ai eu teinture bonus exp 5%, 1 pierre de vent si mes souvenirs sont bon, mais j'en ai po... Lire la suite

Voici pour ma parts. Codes de coupons de jeu: 2YMB2WBDG1KFEZY6975O 2YMM916Q2ZHDYP1O9W58 2YMMLE54YQAWEZM0WWRJ... Lire la suite

J'ai eu le même souci y a environ 30 min j'ai déco reco et les boites sont apparues en bas a gauche et le chat c'est mit à ... Lire la suite
C'est pas normal ça, j'en ai 122 est j'ai fait que 5 weekend de beta certe un week end a doublé le tout mais bon.... Lire la suite
Le jeu a planté, j'ai donc relancé wildstar et la je ne peux plus parler dans le channel /zone et je n'ai plus de boites myster... Lire la suite

Salut, Voila, je me demande avant d'ouvrir mes 122 boîtes mystères que j'ai reçues étaient liées à mon 1er perso ainsi que mo... Lire la suite