Les forums JOL

l homme qui vole!

Dernières publications

RSS
14 juin 2020 à 13:28 - Messages
A en jugé de la vidéo, le genre de la DA serra : mélange des genres.Y'a un gros problème d'identité...et de musique !... Lire la suite
30 avril 2020 à 16:04 - Messages
Ca pourrait être sympas d'avoir une vidéo de gameplay pure et sans cut comme ils en avaient fait...il y'a un paquet de temps ma... Lire la suite
7 février 2020 à 18:59 - Messages
J'ai surtout l'impression que les claques magistrales que se sont pris certains studios a se lancer sur le BR ont refroidi le m... Lire la suite
18 janvier 2020 à 10:01 - Messages
Le système a l'air très...bricolé avec les moyens du bord et pas spécialement pratique.J'aurai plutôt vu l'HV ingame servir de ... Lire la suite
26 novembre 2019 à 08:22 - Messages
Je suis d'accord que Novaquark ne devrait aller au niveau Star Citizen niveau com's mais malgré le statut d'alpha, y'a jamais v... Lire la suite
21 octobre 2019 à 13:50 - Messages
De toutes façon, vu les licenciement en cascade, ça m'étonnerait que Planetside 3 soit envisageable tout court !... Lire la suite
27 août 2019 à 16:50 - Messages
Bon bah, y'a vraiment plus rien à attendre de la scène Mmorpg.C'est...triste, vraiment triste.... Lire la suite
8 juillet 2019 à 21:00 - Messages
Prions surtout pour de futures déconvenues même si je suis pas sûr que ça les motivera a revenir sur des bases plus saines...... Lire la suite
3 juillet 2019 à 08:13 - Messages
J'y crois pas du tout a votre PSO.Le design des armes fait un peu trop metal propre mais ça pourrait très bien être dû au Cell ... Lire la suite
6 juin 2019 à 23:21 - Messages
Question bête (ou pas) : c'est un A RPG pseudo MMO ? Il se situe comment comparé a un Phantasy Star Online ?Je dirai pas non a ... Lire la suite

Jeux

l homme qui vole! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

l homme qui vole! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

l homme qui vole! n'a publié aucune critique de jeu.