l homme qui vole!

Dernières publications

RSS
7 mai 2019 à 10:20 - Messages
Ne devrait ils pas communiquer sur, au moins, le report de l'alpha 2 ?Ca me parait compliqué avec ce qu'ils nous montrent de te... Lire la suite
25 avril 2019 à 12:22 - Messages
L'EGS ou Epic en général ? Parce tout le monde est en train de sortir les gros dossiers sur cette boîte...... Lire la suite
19 avril 2019 à 10:08 - Messages
2013...ça date d'avant l'effondrement du genre MMO dites moi ! C'est mignon et il en ressort au moins une DA plus personnell... Lire la suite
19 avril 2019 à 09:50 - Messages
Oui, très bon jeu, DA comic atypique attirante (et ça vient d'un habituer a la japanim), persos intéressants a jouer...Gameplay... Lire la suite
7 avril 2019 à 10:41 - Messages
GW2 est pour moi un MMORPG qui était en avance sur son temps et où les joueurs d'époques se permettaient plus d'implications. ... Lire la suite
23 mars 2019 à 13:28 - Messages
Très jolie vidéo et...c'est tout !Bien loin du tintouin avec les Viera et le dancer, j'ai déjà pas pu adhérer a Stormblood que ... Lire la suite
12 mars 2019 à 17:56 - Messages
Le plus marrant, c'est quand tu vois que certaines personnes cherchent quand même a défendre le jeu.On aurait été dans un cas d... Lire la suite
6 mars 2019 à 13:53 - Messages
Sur la présentation de Décembre, j'ai vu que les véhicules avaient une certaine inertie ce qui n'est pas pour me déplaire.Je sa... Lire la suite
16 février 2019 à 20:57 - Messages
Non, c'est le chara design des 2 premiers Ar Tonelico. Pour ce que je vois, ça rend pas trop mal.... Lire la suite
7 février 2019 à 20:47 - Messages
Faudra déjà voir comment le jeu saura se renouveler durant la release.Le concept est là et je l'ai trouvé bon : le vol est symp... Lire la suite

Jeux

    l homme qui vole! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    l homme qui vole! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    l homme qui vole! n'a publié aucune critique de jeu.