l homme qui vole! |
Dernières publications

Le système a l'air très...bricolé avec les moyens du bord et pas spécialement pratique.J'aurai plutôt vu l'HV ingame servir de ... Lire la suite

Je suis d'accord que Novaquark ne devrait aller au niveau Star Citizen niveau com's mais malgré le statut d'alpha, y'a jamais v... Lire la suite

De toutes façon, vu les licenciement en cascade, ça m'étonnerait que Planetside 3 soit envisageable tout court !... Lire la suite

Bon bah, y'a vraiment plus rien à attendre de la scène Mmorpg.C'est...triste, vraiment triste.... Lire la suite

Prions surtout pour de futures déconvenues même si je suis pas sûr que ça les motivera a revenir sur des bases plus saines...... Lire la suite

J'y crois pas du tout a votre PSO.Le design des armes fait un peu trop metal propre mais ça pourrait très bien être dû au Cell ... Lire la suite

Question bête (ou pas) : c'est un A RPG pseudo MMO ? Il se situe comment comparé a un Phantasy Star Online ?Je dirai pas non a ... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu des nouvelles Actions pour les Jobs de Final Fantasy XIV: Shadowbringers
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Si j'ai bien compris, le machiniste et le DK auront une nouvelle ressource ?La vidéo est tentante mais a chaque fois, c'est la ... Lire la suite

Au moins, on semblent se rejoindre sur le fait que la phase de leveling est mal géré de nos jours.Le leveling devrait être un t... Lire la suite

C'était déjà une curiosité lors de son annonce en 2013.Reste a savoir si ça sera un oasis ou un autre mirage dans ce désert MMO... Lire la suite