l homme qui vole!

Dernières publications

RSS
19 février 2018 à 11:55 - Messages
eeeehhh, et sinon un successeur a Planetside 2 (ou 1), ça intéresse personne ?Pace que annonce d'un fps = Battle royale ou Hero... Lire la suite
18 février 2018 à 16:05 - Messages
On est tous mort. Sinon oublie pas que les 20 premiers niveaux (ça laisse un maigre aperçût mais bon) sont gratuits : tu peu... Lire la suite
Wow : jeu qui mise en avant le divertissement, facile a rentrer dedans, zones ouvertes, quêtes amusantes, contenu conséquent (m... Lire la suite
17 février 2018 à 11:02 - Messages
Que je me souvienne a Wow Vanilla, j'avais galérer mon lvl 60 surtout parce j'avais pas de quêtes a faire et que le war a l'épo... Lire la suite
13 février 2018 à 23:16 - Messages
"le myth+ est pour moi une hérésie et sans aucun doute la pire des choses que j'ai pu voir dans un mmorpg"N'ayant jamais pu tou... Lire la suite
Cas isolés qui sont montrés au monde entier bien souvent sous la bannière "Ça peut arriver a tout le monde" renforçant le coté ... Lire la suite
Change d'exemple, c'est pas du "vrai" hardcore, c'est juste une connerie dans l'équilibrage, ça !... Lire la suite
12 février 2018 à 22:52 - Messages
Euh ? Je me souviens pourtant que Wow avant BC avait déjà les points d'exclamations...j'ai pas commencé day one cependant...Par... Lire la suite
Hmmm, juste pour statuer un peu : tu te plains de Wow ou des gens en général ?... Lire la suite
En même temps, on a fait un bourrage de crâne sur les usurpations d'identité, les harcèlements et autres barges qui ont aussi p... Lire la suite
9 février 2018 à 16:37 - Messages
Y'aussi le fait que le jeu a pas eu la même attention que R6 sur la durée : ça partait bien mais j'ai l'impression que passer l... Lire la suite
Hmm ouais, R6 avait (et est encore a moindre niveau, quoique toujours trop !) de sacrés problèmes de netcode mais ils ont eu, s... Lire la suite
8 février 2018 à 11:08 - Messages
Faut voir dans les résultats mais avec DBZ qui vient de sortir, faut dire que la fenêtre de sortie est...pas idéale pour un sou... Lire la suite
1 février 2018 à 19:18 - Messages
31 janvier 2018 à 10:45 - Messages
28 janvier 2018 à 21:46 - Messages
Le nouveau système d'Engineer est...différent mais moins punitif si tu cherche a maxer.Par contre, tu perd énormément de temps ... Lire la suite

Jeux

    l homme qui vole! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    l homme qui vole! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    l homme qui vole! n'a publié aucune critique de jeu.