Knxwhxim |
Dernières publications

Ques nos petits personnages n'aient pas de voix :/... Lire la suite

On est sur la même longueur d'onde! Il me tarde de pouvoir profiter de cette feature qui à l'air bien croustillante et pass... Lire la suite

Pour ma part jouant esper Heal, sur un de mes sets d'actions en test je n'avais aucuns sorts offensifs et lorsque que je voulai... Lire la suite

Ca ne se repère pas avec un simple coup d'oeil à bas niveau je trouve vu que les skins des armes restent globalement sobres... Lire la suite

Petit arbre des affinités entre les métiers que je trouve bien complet (merci a l'équipe angel-wings, du moins je l'ai trouvé s... Lire la suite

Non c'est juste un skin costume qui pourra certainement applicable sur toutes les armes? Ils ont prit 4 supports comme exem... Lire la suite

Il faut différencier les personnes qui ne vont pas aller chercher plus loin que copier un guide et calquer au mieux possibl... Lire la suite

Très irritant oui les challenges qui "s'imposent" à nous. Et pour la petite barre bleu je pense que c'est le challenger log... Lire la suite

A la vue des stats sur http://watchwildstar.com/census ça semble équilibré. Ca serait bien qu'un peu plus de gens s'inscriv... Lire la suite