Knxwhxim

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 18:59 - Messages
Ques nos petits personnages n'aient pas de voix :/... Lire la suite
23 avril 2014 à 12:50 - Messages
On est sur la même longueur d'onde! Il me tarde de pouvoir profiter de cette feature qui à l'air bien croustillante et pass... Lire la suite
22 avril 2014 à 07:17 - Messages
Pour ma part jouant esper Heal, sur un de mes sets d'actions en test je n'avais aucuns sorts offensifs et lorsque que je voulai... Lire la suite
9 avril 2014 à 15:31 - Messages
Ca ne se repère pas avec un simple coup d'oeil à bas niveau je trouve vu que les skins des armes restent globalement sobres... Lire la suite
9 avril 2014 à 06:35 - Messages
5 avril 2014 à 12:47 - Messages
Petit arbre des affinités entre les métiers que je trouve bien complet (merci a l'équipe angel-wings, du moins je l'ai trouvé s... Lire la suite
5 avril 2014 à 12:25 - Messages
Non c'est juste un skin costume qui pourra certainement applicable sur toutes les armes? Ils ont prit 4 supports comme exem... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:54 - Messages
Il faut différencier les personnes qui ne vont pas aller chercher plus loin que copier un guide et calquer au mieux possibl... Lire la suite
24 mars 2014 à 18:04 - Messages
Très irritant oui les challenges qui "s'imposent" à nous. Et pour la petite barre bleu je pense que c'est le challenger log... Lire la suite
23 mars 2014 à 08:54 - Messages
A la vue des stats sur http://watchwildstar.com/census ça semble équilibré. Ca serait bien qu'un peu plus de gens s'inscriv... Lire la suite

Jeux

    Knxwhxim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knxwhxim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knxwhxim n'a publié aucune critique de jeu.