Ce qui manque à Wildstar?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ou resalut à tous

Si on est sur ce forum c'est qu'on s’intéresse un minimum à Wildstar, et on a tous vu des stream ou jouer à la béta.

Je voulais donc savoir ce qui pour vous manque à Wildstar et que vous pourriez reclamer à Carbine pour de futurs patch. Je parle pas de gameplay mais uniquement de petit trucs qui changent tout.

Je vais commencer avec les capes et/ou les tabards. Je trouve que ça permet de bien habiller les persos et de leur donner plus de charisme.

Ensuite il me semble qu'il n'existe pas de casques! La c'est vraiment un gros manque. Les casques sont quand même un élément qui donne de la "gueule" à un perso.

De plus l'angle de la caméra est beaucoup trop en piqué! moi ca me donne la nausée et ça bride la vision de l'environnement et des mobs.

Voila à vous de jouer...
Citation :
Publié par Meelk
Ensuite il me semble qu'il n'existe pas de casques! La c'est vraiment un gros manque. Les casques sont quand même un élément qui donne de la "gueule" à un perso.
Ils existent des casques mais il faut attendre un certain level avant d'en avoir un.
De mémoire à partir du level 23-24 (je sais plus trop ça fait trop longtemps) à Whitevale .
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ils existent des casques mais il faut attendre un certain level avant d'en avoir un.
De mémoire à partir du level 23-24 à Whitevale.
Ha pourtant j'ai pas vu d'emplacement prévu dans la fiche des persos.
Je viens de me connecter pour te faire un screen:
Il y a bien un emplacement pour le casque (les lunettes) et tu as le choix de les afficher ou non.

14031408570968261.jpg
des capes, des casques, des tabards, histoire histoire de jouer la guerre des clones....

Mais vous n'en avez pas marre des trucs informes de ce type qui gomment les silhouettes et font que tous les persos se ressemblent ? De tous ces skins pourris, de mauvais gout, avec des couleurs de merde ? Des épaulettes aux dimensions débiles, des armures avec des points ridicules ?

Et puisque ça vous plait tant, expliquez-moi un truc : pourquoi casser les coudes aux développeurs en exigeant toujours plus de personnalisation pour les persos, si au final c'est pour tous les habiller avec les mêmes merdes qui les rendent informes ? La rationalité, la cohérence, ce sont des notions qui échappent à tant de monde que ça ?
Hop

Depuis DàOC, dès qu'il n'y a pas de cape dans un jeu, ça réclame des capes .
La question à le poser, c'est est-ce qu'une cape rentre dans l'univers établi par Wildstar ? Pourquoi pas plutôt un t-shirt de guilde (je dis ça au pif hein) ?
Pourquoi systématiquement une cape ?

Y a rien actuellement comme marque de reconnaissance d'une guilde à part le nom au dessus de la tête ? (je demande, je n'ai pas assez joué pour savoir).
Le seul problème c'est que ce n'est pas unique. Je ne sais pas si c'était propre à la beta mais tu avais un choix à faire parmis plusieurs hologrammes prédéfinis.
Du coup ce n'est pas vraiment propre à chaque guilde vu que deux guildes différentes peuvent avoir le même hologramme.
Pour ma part je trouve que le jeu manque cruellement de profondeur. Je me suis pas senti emporté ni par l'univers ni par l'environnement comme cela avait pu être le cas au début de World of Warcraft. Je trouve les zones étriquées bien que très vivantes. Par exemple, Deradune a beau être plus peuplé en mobs que les Tarides, j'ai pas retrouvé l'atmosphère de ces dernières ou du moins quelque chose qui s'en rapprocherait. Disons que les zones manques de personnalité voir de poésie (oui j'ose le terme ). La capitale du Dominion manque; quant a elle, de détails et de vie ; les pnj sont pour la plupart immobiles a part quelques rares gros mécha qui patrouillent. Je me dis qu'une fois le jeu sorti ce seront les joueurs eux mêmes qui apporteront vie et animation à cette capitale... mais des pnj un peu loufoques en plus ne serait pas trop demandé
Selon moi, ce qui sauve le jeu c'est son gameplay dynamique et innovant si on peut dire. Toutes les features essentielles (bg, arènes, pve hl, enchant, housing etc) sont présentes et bien pensées. J'y jouerais surement mais je suis pas convaincu et j'espère changer d'avis, ne pas rester sur une première mauvaise impression. En conclusion Wildstar est un jeu à fort potentiel mais doit vraiment faire ses preuves. En espérant que les joueurs les plus exigeants lui laissent cette chance.

Dernière modification par DarthMight ; 15/03/2014 à 09h35.
Ce qui aurais pu être intéressant, c'est une gestion des quêtes par rapport au temps dans le jeu (je ne suis rester que peu se temps sur la beta, mais je crois qu'il n y en a pas).
Citation :
Publié par serenz
Ce qui aurais pu être intéressant, c'est une gestion des quêtes par rapport au temps dans le jeu (je ne suis rester que peu se temps sur la beta, mais je crois qu'il n y en a pas).
Peux tu détailler ? Je ne vois pas ce que tu entends par là.
À mon avis il fait référence à un système de quête ou certaines d'entre elles sont disponibles en fonction du jour et de la nuit.
exactement merci d'avoir préciser ma penser ou bien aussi en fonction du climat qu'il y a dans les zones mais ca c'est encore plus compliquer a faire je pense.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
À mon avis il fait référence à un système de quête ou certaines d'entre elles sont disponibles en fonction du jour et de la nuit.
Il me semble que ca existe non ce genre de quête ? Le pnj n'est pas au même endroit si c'est le jour ou la nuit. Cependant la quête reste validable de jour et de nuit mais pas au même endroit; Je ne sais pas si je ne dis pas une grosse connerie mais il me semble en avoir entendu parler ou alors je confonds.
Citation :
Publié par Morphine`s
Il me semble que ca existe non ce genre de quête ? Le pnj n'est pas au même endroit si c'est le jour ou la nuit. Cependant la quête reste validable de jour et de nuit mais pas au même endroit; Je ne sais pas si je ne dis pas une grosse connerie mais il me semble en avoir entendu parler ou alors je confonds.
J'aurais bien dit la même chose mais dans le doute je m'abstenais. En tout cas, si on ne fait pas un cas d’hallucination collective, ça reste clairement trivial comme quêtes.
Changement
Bonjour,

Je relance ce topic, si cela ne dérange pas car je trouve perso que demander ce qu'il manque alors que même si la NDA est levée, nous n'avons peut être que 3 ou 4/10 des infos dévoilées. Je trouve que dans ce genre de situation, au lieu de demander ce que l'on voudrait, se demander ce qu'il y aura que Carbine et NCsoft garde si on peut dire indirectement secret, et ce que l'on ne voit pas dans les stream.

Il vaut mieux attendre Wildstar, qui aujourd'hui sort dans environ un peu plus d'un mois pour ce qu'il a à nous offrir et ce que le jeu nous réserve, plutôt que de commencer à cracher son venin sur les probables imperfections du jeu (comme 99.999999% des jeux qui sortent). Ce ne sera peut être pas le jeu de l'année, mais déjà du fait d'un abo (et j’espère restera avec un abo, par expérience), doit nous faire penser à du contenue de tout genre à venir dans le future.
(Nouveaux Events, Nouveaux BG, Donjons, Raids, Etc...)

Je finis en disant, faisons confiance à Carbine pour le coté PVE et NCsoft pour le coté PVP. Peut être qu'il seront décevant, mais "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer".
Bonjour a tous et toutes,

Je suis a 100% d'accord avec Ori94.

Je pense que l'abonnement, peu garantir une certaine une pérennité dans les ajouts de contenu IG.

Pour moi, même si ce ne sera pas le jeu de l'année 2014, je pense qu'il va perduré dans le temps contrairement a d'autres MMO (sans Abo)
Oui comme tu dis, il ne sera peut être pas le jeu de l'année mais déjà en parlant d'un abo, cela veut dire forcément que du contenue va suivre par la suite, et ma seule crainte pour l'instant, se serai qu'il passe F2P au bout d'un an par exemple.
Je pense que vous interprétez mal le but de ce topic. Ce n'est pas de cracher sur le jeu et sur ce qui manque ou quoi (le titre est mal choisit je pense).

Ici c'est plutôt de dire ce qu'on voudrait voir dans wildstar etc. C'est peut-etre moi qui est mal interprété aussi mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Morphine`s
Je pense que vous interprétez mal le but de ce topic. Ce n'est pas de cracher sur le jeu et sur ce qui manque ou quoi (le titre est mal choisit je pense).

Ici c'est plutôt de dire ce qu'on voudrait voir dans wildstar etc. C'est peut-etre moi qui est mal interprété aussi mais je ne pense pas.
Oui je suis d'accord avec toi, mais je réprimande juste ceux qui commence à dire que Wildstar les contentes pas, car c'est pas comme ils auraient forcément pensés.
Forcément ont voudrai tous/toutes, avoir un jeu toujours plus perfectionné, mais il faut donner du temps au temps et Carbine à l'aire de prendre en compte les remarques aussi bien positives que négatives des joueurs de Wildstar. Alors un peut de patience et à mon avis tous le monde doit y trouver son compte à un moment ou un autre.

Au passage, j'ai peut être moi aussi mal interprété certaines phrases car quand les gens critiques j'ai tendance à démarrer au quart de tour pour répondre.
Si jamais les capes et tabards sont un jour ajouté j'espère avoir l'option pour les cacher, je trouve cela très moche (je précise cela est mon opinion)

Sur un jeu médiéval-fantaisie pourquoi pas, mais pas dans un monde comme dans wildstar.
Citation :
Publié par Nessas
Si jamais les capes et tabards sont un jour ajouté j'espère avoir l'option pour les cacher, je trouve cela très moche (je précise cela est mon opinion)
On est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés