Hrunh

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 08:48 - Messages
Pauvres fous, retirer ses pouvoirs à Zekk de suite !!!!!! ^^Bon courage pour la suite... Lire la suite
22 juillet 2020 à 10:53 - Messages
Let's Role est encore en cours de développement et pour l'instant, les systèmes sont mis en place par les joueurs motivés et vo... Lire la suite
24 septembre 2017 à 20:19 - Messages
A @Mind de voir ça :) J'utilise Discord dans d'autres situations (JDR Virtuel par exemple) et sincèrement, je pense que ça fera... Lire la suite
23 décembre 2016 à 12:28 - Messages
Côté partie virtuelle, je ne peux que conseiller l'excellent forum : http://www.jdrvirtuel.com/index.php Qui te permettra de po... Lire la suite
23 décembre 2016 à 12:22 - Messages
Je suis plongé dans mon édition collector (en plus des derniers jeux de plateaux acquis et reçus) et je surkiffe !... Lire la suite
4 février 2016 à 16:41 - Messages
3 février 2016 à 20:49 - Messages
A cette heure-ci, tout est fonctionnel :)... Lire la suite
Si tu as le message, je veux bien que tu me l'envoies par MP. Mais de façon général, le serveur est calibré pour gérer le flo... Lire la suite
Je suis en train de regarder ça depuis 20min mais je vois bien des utilisateurs rejoindre des chans. Il est fort probable que c... Lire la suite
25 janvier 2016 à 12:44 - Messages
Question BG, tu vas être servi, c'est une tuerie :) Et côté système ... Perso j'adore. Je me suis pris la version... Lire la suite
22 janvier 2016 à 12:38 - Messages
NON. Star Wars >* Pour votre info et pour vous éviter de galérer sur le TS. J'ai ouvert un canal qui se nomme salle d'a... Lire la suite
18 janvier 2016 à 22:25 - Messages
Je confirme, Teamspeak c'est bien mieux. Je rajouterais en plus, que TS permet la création d'un BOT Audio permettant de géné... Lire la suite
Je n'utilise pas Roll20, donc je ne le sais pas ^^... Lire la suite

Critiques

    Hrunh n'a publié aucune critique de jeu.