Aller à la page... |
Le jeu de rôle sur table virtuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rolisteam.org, développé par chez nous (par un pote) et Fantasy grounds sont tous deux très bien.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
|
À ton service.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Côté partie virtuelle, je ne peux que conseiller l'excellent forum : http://www.jdrvirtuel.com/index.php
Qui te permettra de pouvoir tester plusieurs types de systèmes en étant joueur au travers de One-Shot. Ca te permettra de te faire un avis. Perso, j'ai opté pour Fantasy Grounds parce que ce n'est pas si rigide, au vu du nombre de rulesets (système de règles) disponibles sur le net ^^ Et puis, on ne le sait pas forcément mais lorsqu'on veut un tant soit peu s'investir et réaliser certaines choses sur Roll20, ça a un cout ... mensuel ! ![]() Pour FG, j'ai payer une licence GM qui m'a coûté un peu moins de 30€ il y a plusieurs années et je n'ai jamais eu à repayer malgré les évolutions de la plate-forme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Deux séances de D&D5 sur Fantasy Grounds ce week end, en petit scénario one-shot, j'ai vraiment aimé! Le seul souci après, c'est qu'il faut un peu apprendre le maniement. Ce n'est pas sorcier, mais il vaut mieux commencer avec un jeu qu'on connaît si on peut, histoire de ne pas lutter à la fois à cerner le jdr auquel on joue et le logiciel en même temps |
![]() |
|
|
Je pense que ça va être difficile de trouver ton bonheur et surtout à cause des horaires que tu souhaites.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut trouver des Québecquois, ça devrait être leur prime time.
Et au Québec, on rigole pas avec le JdR... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|