Les forums JOL

Tyberias

Dernières publications

RSS
9 février 2020 à 17:20 - Discussion
Hello :) J'aimerai le retour des personnes utilisant une liseuse de manière quotidienne. J'ai beaucoup trop de livre, je... Lire la suite
8 février 2020 à 21:36 - Messages
Hello ! Ok, c'est rassurant. Mais beaucoup de personnes m'ont dit que ce n'était pas la peine de l'acheter car sans achet... Lire la suite
8 février 2020 à 18:51 - Messages
J'ai été confronté au même cas. Il a voulu jouer au plus con, bah il a perdu.. La première fois j'ai appuyé sur sa sonnette,... Lire la suite
8 février 2020 à 17:47 - Discussion
Hello, Toujours à la recherche d'un MMORPG sur lequel poser mes valises et passer un peu de temps ( sans forcement jouer pour... Lire la suite
2 février 2020 à 17:11 - Messages
Mais du coup... Dans tous ces jeux en développement, est-ce qu'il y en a un qui est jouable actuellement ?J'veux dire, si je ch... Lire la suite
27 novembre 2019 à 18:37 - Messages
Je pense que c'est ce que je vais faire oui ! Pour info, les promotions sont arrivées : https://store.standingstonegames... Lire la suite
25 novembre 2019 à 22:58 - Messages
Hello ! Merci pour ta réponse ! N'y a t-il pas un serveur européen, avec plus de monde ? Je retournerai sur Sirannon sin... Lire la suite
24 novembre 2019 à 23:44 - Discussion
Hello ! Je passe de MMO en MMO et ceux au top du classement ( WOW, GW2, FF... ) ne m'attirent plus/pas. Et finalement, à chaq... Lire la suite
11 juin 2019 à 10:59 - Messages
Merci pour cette réponse détaillée ! Ça fait un bon moment qu'il me fait de l'oeil, et avec ce que tu me dis, ça me motive... Lire la suite
10 juin 2019 à 12:03 - Discussion
Bonjour ! Comme beaucoup je suis à la recherche d'un MMORPG sur lequel perdre quelques heures... J'entends souvent parler ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tyberias n'a publié aucune critique de jeu.