Tyberias

Dernières publications

RSS
16 octobre 2023 à 10:27 - Messages
Je vais le suivre de prêt celui là. Graphiquement j'aime bien !... Lire la suite
11 septembre 2022 à 16:18 - Messages
J'ai jamais testé. Pour jouer de temps en temps sans chercher à être full stuff ultra pété machin truc, ça vaut le coup ?... Lire la suite
4 mars 2022 à 10:04 - Messages
Jamais testé... Il vaut le coup pour quelqu'un qui cherche un mmo sur lequel passer du temps, de temps en temps sans trop se pr... Lire la suite
6 février 2022 à 15:06 - Discussion
Hello, Il y a quelques temps, j'avais pu avoir le livre audio Malfosse, de manière gratuite sur Audible. J'ai enfin pris le... Lire la suite
19 novembre 2021 à 13:04 - Messages
Il est trop tard pour commencer ce jeu ? J'ai cru comprendre qu'il était impossible de jouer et de rattraper les vieux joueurs,... Lire la suite
4 novembre 2021 à 13:20 - Messages
J'ai jamais eu l'occasion de tester, on m'a toujours dit que ce n'était pas la peine et que pour une histoire de gold ou je ne ... Lire la suite
2 novembre 2021 à 20:31 - Messages
'Vais aller prendre un prozac et me mettre au lit. C'est déprimant... :D Mais totalement d'accord avec ce que tu dis.... Lire la suite
30 octobre 2021 à 10:01 - Messages
L'interface a été modifiée depuis ? J'ai eu l'occasion de tester la béta, c'était vraiment fait pour jouer à la manette...... Lire la suite
3 août 2021 à 11:46 - Messages
Je vois 3.8/10 comme note.. Un mois après sa sortie, quelqu'un peut faire un retour ?... Lire la suite
29 juillet 2021 à 09:11 - Messages
J'en ai même pas entendu parler... Et pourtant Pathfinder est une licence que j'apprécie beaucoup ! Je vais le tester rapido... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyberias n'a publié aucune critique de jeu.