[Actu] Dungeons and Dragons Online a 16 ans : des races et classes débloquées gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2022 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/71/1/155801-240.jpg
Dungeons and Dragons Online fête actuellement son seizième anniversaire et pour l'occasion, sept races de personnages et trois classes jouables intègrent le contenu gratuit du MMORPG.

La version initiale de Dungeons and Dragons Online était officiellement lancé le 28 février 2006. Le MMORPG aujourd’hui exploité par le studio Standing Stone fête donc actuellement le seizième anniversaire de son exploitation et comme souvent dans ces cas-là, l’événement est l’occasion de distribuer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'étais là le jour de sa naissance (release) et même pendant la gestation (bêta). Mais j'suis resté que 7 ans dessus. Mes meilleures rencontres et de sacré soirée/journée dessus.
Il a dû bien changer depuis.
Wow, 16 ans déjà pour Dungeons and Dragons Online, ça se fête ! Super nouvelle pour les fans avec les races de personnages et les classes jouables en plus gratuitement. Ça donne envie de s'y remettre ou de commencer si on n'a jamais joué. J'espère qu'ils continueront à enrichir le jeu. Tu y joues toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés