Tyberias

Dernières publications

RSS
23 novembre 2020 à 19:48 - Messages
Un « gameplay novateur » Un « monde immersif » De « nombreuses fonctionnalités sociales » Hum... Hâte de voir ça...... Lire la suite
J'espère pour toi que tu n'écris pas ce message depuis un ordinateur Apple, ou depuis un pc avec un windows dessus ou depui... Lire la suite
Sinon en terme de contenu, vous savez où est-ce que ça va se situer dans l'histoire du Seigneur des anneaux ?... Lire la suite
22 novembre 2020 à 19:22 - Messages
Tiens j'en profite, il est possible de commencer EVE maintenant ? J'ai jamais testé et ça me tente bien !... Lire la suite
14 novembre 2020 à 19:42 - Messages
Disons que je ne suis pas un gros gamer et les jeux auxquels je joue ne nécessite pas une trop grosse qualité. S'il y a une... Lire la suite
14 novembre 2020 à 19:30 - Discussion
Hello, Je poste ici car j'aimerai vos avis sur mon prochain achat. Je cherche un casque " gamer ", mais sans le look gamer... Lire la suite
6 novembre 2020 à 19:19 - Messages
En parlant de Bless Unleashed, si des personnes veulent une clé pour tester la béta c'est par ici : https://www.mmorpg.com/gi... Lire la suite
Il reste toujours Neverwinter. De souvenir c'était pas trop mal. J'ai passé pas mal de bon moment dessus !... Lire la suite
4 novembre 2020 à 23:51 - Messages
Je crois qu'on est tous dans le même bateau. On a fait le tour des MMORPG et y'a rien de nouveau, c'est affolant. Je ne me suis... Lire la suite
J'ai toujours connu SWL assez vide. Ça doit être encore le cas actuellement. L'univers fait que le jeu me plait toujours, mai... Lire la suite
Ce qui me gêne avec AA, c'est qu'apparemment il y avait une histoire de gold à acheter pour rattraper le niveau ou un truc du g... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:59 - Discussion
Hello there ! Je pense fortement à faire un retour sur lotro mais j'ai quelques questions : - Est-ce que le fait que le je... Lire la suite
22 juillet 2020 à 22:01 - Messages
J'ai arrêté il y a quelques mois après plusieurs mois de jeu... Effectivement, parfois il y avait peu de monde, mais pendan... Lire la suite
8 juin 2020 à 11:59 - Discussion
Bonjour, J'aimerai votre avis sur un problème qui semble être récurrent mais que je n'arrive pas à fix malgré avoir testé tou... Lire la suite
9 février 2020 à 17:20 - Discussion
Hello :) J'aimerai le retour des personnes utilisant une liseuse de manière quotidienne. J'ai beaucoup trop de livre, je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyberias n'a publié aucune critique de jeu.