Hrunh

Dernières publications

RSS
16 janvier 2016 à 21:08 - Messages
Super bonne initiative que je suivrais, vu que je fais régulièrement du JdR via les plate-formes de table virtuelle (perso j'ut... Lire la suite
11 novembre 2015 à 20:40 - Messages
Bravo à mes amis Toulousains des Azes, le pire c'est qu'ils ne perdent que la dernière ronde ces couillons ... Tutututu ! C'... Lire la suite
9 octobre 2015 à 22:44 - Messages
Avec plaisir ! PS: Je n'ai absolument rien fait, mais Mind peut-être :)... Lire la suite
6 octobre 2015 à 21:30 - Messages
Les vrais bonhommes ne portent pas d'armures ! Non sinon, je ne compte pas y jouer ... j'ai plus assez de temps ... :D... Lire la suite
6 octobre 2015 à 21:23 - Messages
Hello Hargo, Pas de souci pour poser tes questions sur ce fil. As-tu pu te reconnecter sur le serveur ? A cette heure précise... Lire la suite
Dans la mesure où le serveur fonctionne, qu'il n'est pas full que j'ai énormément de FR, quelques belges et Suisses, je ne sais... Lire la suite
6 octobre 2015 à 21:15 - Messages
Ben alors :chut: Je ne m'en bats pas les couilles ... j'étais en déplacement professionnel et n'ait pas pu te répondre avant. ... Lire la suite
8 septembre 2015 à 00:40 - Messages
C'est ici que ça recrute avec des kinder buenos ?! PS: Non j'déconne ... Dézale t'es qu'un charlot de te barrer, RdS ça ne m... Lire la suite
14 novembre 2014 à 23:54 - Messages
C'est comme le dit Peredur, rien à voir avec les chartes.... Lire la suite
22 octobre 2014 à 18:15 - Messages
Quel est l'intérêt de ce thread pour lequel les informations que tu cites sont déjà soit sur le forum, soit sur le site ?... Lire la suite
19 octobre 2014 à 11:03 - Messages

Critiques

Hrunh n'a publié aucune critique de jeu.