Les forums JOL

Tryst

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 22:38 - Messages
euh..... vous avez joué a certain jeux ea ou ubi recent (editeur ou devellopeur) ?y a dead space qui est une tuerie, tout simpl... Lire la suite
toujours la meme rengaine, c'est ce que je dis: ouai easport et blabla ....moi je cite une petite partie des bon jeux (et bon ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 19:28 - Messages
juste histoire d'entretenir l'illusion :Dhttp://xbox-mag.net/article16483.html de toute façon, je crois qu'on avait en gros tab... Lire la suite
faut aussi arreter les acides :Dfuncom controle vos esprits !!!!... Lire la suite
on a pas d'info, tout simplement. C'est pas exclu, ça se voit ailleur , mais c'est microsoft qui decidera en dernier lieu, c'... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:40 - Messages
le pire, c'est que quand je vois ce genre de screen de DnL, j'ai un effet nostalgie:Dça on peut dire que pour les amateurs d... Lire la suite
7 octobre 2008 à 01:09 - Messages
oui c'est vrai y a everquest online adventure sur ps2 !il doit vivoter alors. sinon Wulgar, on m'a dit qu'on peut deja un peu e... Lire la suite
6 octobre 2008 à 22:02 - Messages
ils ont aussi dit qu'ils avaient appris de leurs erreurs du temps d'AO et qu'il ne repeteraient pas un depart aussi raté. (c'es... Lire la suite
ran t'es mauvaise langue :Dje dis n'imp mais si aoc sur 360 sort genre en juin2009, j'ose espérer qu'il sera mieux fini que la... Lire la suite
non mais oui lol je sais qu'il y a eu des rpg sur console, t'inquietes ;) je suis pas dans une caverne tout de meme.Je parle de... Lire la suite
1 octobre 2008 à 01:38 - Messages
dx10 c'est du marketing pour le pc, c'est tout.La 360 n'est pas en dx10 a ce que je sache meme si pendant un temps il a été d... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:02 - Messages
et c'est là qu'on voit l'ambition revu carrément à la baisse d'aoc.Il faut arreter de se voiler la face et se cacher derrière l... Lire la suite
21 septembre 2008 à 14:05 - Messages
certes, mais je pense qu'on a compris.Pareil, les photos de decors, de panoramique, sincerement, c'etait cool au debut et je m... Lire la suite
20 septembre 2008 à 12:28 - Messages
je viens seulement de tomber la dessus.Et bien moi je dis parfait !:merci:... Lire la suite
17 septembre 2008 à 21:07 - Messages
moi j'adore(ais) la serie highlander, c'etait un peu bidon (beaucoup, diront certain), toujours pareil avec la meme trame scena... Lire la suite

Critiques

Age of Conan: Unchained

"Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

Tabula Rasa

Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tryst