Les forums JOL

Tryst

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 19:29 - Messages
parce que ça aurait changé quelque chose ?on a , j'ai lancé des fuites moi meme ici, franchement c'etait vraiment mais vraime... Lire la suite
17 septembre 2008 à 19:05 - Messages
oui mais pour quand ? c'est bien beau mais bon, on attend tous de voir, le contenu ça s'improvise pas ou ça sera bancal.Il m'a... Lire la suite
c'est vrai ? je suis plus trop aoc, je suis revenu faire un tour suite à la video. J'ai une 360 maintenant, et un aoc FINI et ... Lire la suite
24 août 2008 à 23:31 - Messages
je passais faire un petit tour pour voir si les choses evoluées vite (ou pas ) et je vois que c'est plus proche du "pas" que d... Lire la suite
13 juillet 2008 à 12:04 - Messages
De toute façon c'est toujours pareil.Au final on conlu que le jeu est sorti trop tot, bien 6 mois trop tot.Et gaute de toute fa... Lire la suite
8 juillet 2008 à 20:47 - Messages
dans la continuité de l'avant release, que ça soit pour les betatesteurs ou les non betatesteurs. Funcom ment ,ment et rement, ... Lire la suite
30 juin 2008 à 19:33 - Messages
funcom a ce qu'il merite, dans un sens comme dans l'autre.un jeu c'est 50€ et ensuite, le deuxième mois et les suivant c'... Lire la suite
http://www.jeuxvideo.fr/age-conan-fort-actu-149434.html Donc capacité de jol a influencer les gens = proche de pas grand chose.... Lire la suite
30 juin 2008 à 11:05 - Messages
c'est pas des mauvaises langues, aoc est pas du tout fini, c'est un fait. Qu'un mmo ne soit jamais vraiment fini, ok si on veut... Lire la suite
29 juin 2008 à 10:51 - Messages
y a deux lectures possible de cette lettre. 1- le jeu est trres loin d'etre fini, il l'avoue lui meme, ça bug, manque plein de ... Lire la suite
29 juin 2008 à 10:45 - Messages
j'interviens juste pour dire que je pars car je ne joue plus à aoc (et surement pour une paire de mois vu l'etat d'avancement d... Lire la suite
27 juin 2008 à 11:23 - Messages
bon j'arrive apres la bataille, mais quelle deception !!!!la description du siege est CATASTROPHIQUE, le pire scenario possible... Lire la suite

Critiques

Age of Conan: Unchained

"Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

Tabula Rasa

Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tryst