Les forums JOL

Tryst

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 02:04 - Messages
alors pour ceux qui demandent un post it, sachez que le truc le moins lu, c'est bien un post it. De plus, la plupart des gens j... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:29 - Messages
moi je prend tout ce qui me parait de valeur (on voit pas le prix ça c'est chiant) et j'essaye de revenir avec un max de truc a... Lire la suite
t'as 15pa ? :eek:nan mais je vais me plaindre moi ! Et vous autres, vous etes aussi des bourgeois ? :D vous avez combien ?... Lire la suite
ils ne sont pas actif ( ils les ont desactivé, y avait un bug, ils vont revenir. ) 150 PO le meilleur cheval si je me souvien... Lire la suite
20 mai 2008 à 19:17 - Messages
A old tarantia, y avait des joueurs partout et une seul instance. Je pense donc que pour cette ville il devrait pas trop y avoi... Lire la suite
oui oui c'est bon ;) mais y a l'histoire des apparitions soudaines à 20 metres de tout ce beau monde donc on en "profite" pas.... Lire la suite
20 mai 2008 à 19:10 - Messages
je ferme car l'indication est dans le patcher lui meme. (et le topic vaut plus grand chose .... )Lisez le, toujours, jusqu'au b... Lire la suite
20 mai 2008 à 19:02 - Messages
si c'est une video, essaye de la mettre dans un topic dedié. Un topic pour un petit truc, comprends qu'on ferme avec avidité et... Lire la suite
20 mai 2008 à 13:03 - Messages
soit vous repondez à la question posée, soit vous passez votre chemin, merci ;)... Lire la suite
j'ai changé le truc mais pas grand monde n'est level 40. J'en connais un qui pourrait l'etre c'est pour ça que je laisse une ch... Lire la suite
20 mai 2008 à 12:40 - Messages
excellent :Don en veut plus ! C'est vraiment tres bien fait, chapeau.... Lire la suite
20 mai 2008 à 11:28 - Messages
on va reflechir a faire un post de regroupement des demandes ;)... Lire la suite
20 mai 2008 à 11:27 - Messages
la carte du monde en jeu a été posté làhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894080&page=16... Lire la suite
13 mai 2008 à 18:19 - Discussion
Tiens je suis tombé sur ce lien, ça date d'aujourd'hui http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish... Lire la suite

Critiques

Age of Conan: Unchained

"Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

Tabula Rasa

Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tryst