Les forums JOL

Tryst

Dernières publications

RSS
29 mars 2009 à 12:02 - Messages
c'est ce qu'on appelle l'exception qui confirme la regle. Dans mon entourage il y a deux wii et deux 360. Quand je regarde leur... Lire la suite
28 mars 2009 à 14:42 - Messages
combos = console. c'est les joueurs pc qui sont justement peu habitué aux combos (sauf les pro des rts etc.... et encore c'est ... Lire la suite
14 février 2009 à 02:46 - Messages
tu crois vraiment ce que tu dis ou c'est juste un petit troll pour se detendre ?Pour avoir été en beta et avoir vu les argumen... Lire la suite
29 décembre 2008 à 19:30 - Messages
visuellement decevant, du vu, vu et revu dans les mmo, toujours la meme chose, toujours ces graphismes cartoonesque, ces meme d... Lire la suite
tu t'es lu quand tu confond les gens ? :mdr:j'attends des quote, j'ai du poster une fois sur war y a 6 mois. sinon bonjour l... Lire la suite
ah mais je m'affole pas, je suis juste deçu en voyant les screens.Apres je m'en fous, j'ai une 360 et j'aurais quasiement a cou... Lire la suite
20 décembre 2008 à 11:30 - Messages
aucun non.En mmo, de ceux que j'ai joué c'est vanguard et .......DnLSinon apres en solo c'est du type elder scroll, gothic.Et... Lire la suite
oui mais quel produit de niche ! a cela je rajoute le gameplay de mount and blade avec les combos d'aoc :amour:Et là c'est du d... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:36 - Messages
moi c'est ce qui, entre autre, m'a fait définitivement arreter à l'epoque.Un monde comme vanguard, avec toute la base d'aoc, mi... Lire la suite
t'a joué a beaucoup de jeu ouvert toi Y a pas de vrai liberté dans AOC, et c'est pas keopshef province ou autre qui change ça.... Lire la suite
pourquoi tu parles de wow :confus:je m'en contrefiche totalement de wow. Je suis justement en attente de monde ouvert, d'explor... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:27 - Messages
il faut avoir pratiqué une fois la hallebarde pour savoir ce que s'est. On en est presque nostalgique apres.Et encore tu as rat... Lire la suite
4 décembre 2008 à 19:35 - Messages
square-enix entre dans la dancehttp://www.jeuxvideo.fr/eidos-square-enix-actu-243820.html au passage SCI, la maison mère d'eido... Lire la suite
bah leurs derniers rpg sur next gen ne font pas l'unanimité (dernier en date , the last remnant ).y a que lost odyssey qui s'en... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:59 - Messages
ça ressemble surtout a un reglement de compte. :travers:... Lire la suite
3 décembre 2008 à 02:52 - Messages
et ? on pige pas bien où tu veux en venir en fait. Il font des jeux de sports chaque années et ? ça veut dire que c'est une bo... Lire la suite

Critiques

Age of Conan: Unchained

"Jusqu'ici tout va bien..."
    Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi. Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de ... Lire la suite

Tabula Rasa

Comme un petit manque...
    Il manque quelque chose... Voila ce que je me suis dit en parcourant ce monde. Un coté épique, plus sombre, des villes futuristes, des veritables champs de batailles gigantesques, un vrai pvp, des véhicules, des débarquements, bref, tout ce qui aurait p... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tryst