Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis tombé sur ce site, rien de spécial mais une phrase ma perturbé sur la description des Cadeaux Exclusifs Age of Conan, pas qu'il y a simplement le rhinocéros Tueur mais plutôt la possibilité de pouvoir jouer avant tous les autres joueurs et avant la sortie du jeu..........

si je comprend bien avec mon petit cerveau, on précommandes et on peu testé le jeux, moyen comme principe mais bon.....

oups le lien: http://www.bonsplansjeux.com/content/view/606/60/
beaucoup de jeu propose des possibilités de jouer 2 ou 3 jours avant tout le monde et accorde en plus un compte beta avec le pre order, cest pas nouveau...

par contre cool pour le lien ça veut dire qu'on poura pre order le collecor chez Eidos et avoir la monture de guerre
Citation :
Publié par cyanur/togra
si je comprend bien avec mon petit cerveau, on précommandes et on peu testé le jeux, moyen comme principe mais bon.....
Comme beaucoup de jeux malheureusement ...
Yeah fat on va pouvoir jouer avant tout le monde!
La dernière fois que j'ai eu cette offre sur un MMO, ma boite est arriver 2 jours après l'ouverture des serveurs, ce qui fait que j'ai jouer 2 jours après les autrs en ayant préco. D'la balle quoi, j'vais en magasin, et comme y recoivent leur boite 3/4 jours avant, j'me chope une boite un peu en avance en arrière boutique :x
Citation :
Publié par Balluchone
Yeah fat on va pouvoir jouer avant tout le monde!
La dernière fois que j'ai eu cette offre sur un MMO, ma boite est arriver 2 jours après l'ouverture des serveurs, ce qui fait que j'ai jouer 2 jours après les autrs en ayant préco. D'la balle quoi, j'vais en magasin, et comme y recoivent leur boite 3/4 jours avant, j'me chope une boite un peu en avance en arrière boutique :x
Vanguard ?

Edit@Balluchone: Je l'avais préco sur DLgamer mais un bug de login m'a empéché de jouer jusqu'à la date de la sortie off...
la page de commande chez gamesplanet :
http://boutique.gamesplanet.com/camp...=bonsplansjeux

ajout :
Citation :
En précommandant ce jeu, vous recevrez la boîte le jour de sa sortie française, le 28 mars 2008.
Vous bénéficierez en outre d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur ».
Un email contenant un code d'activation unique et personnel sera envoyé à l’adresse email que vous nous indiquerez dans le formulaire de saisie ci contre.
Je n'ai jamais commandé chez Gamesplanet.com donc je ne sais pas si c'est un site de confiance.
Mais j'ai cru comprendre que c'était un site d'achat de jeu à télécharger.

Donc j'ai du mal à comprendre comment une offre permettant de recevoir une boite de jeu a pu atterrir sur un site de téléchargement... @_o
la bague qui fait xp plus vite sa c est ultime comme objet ...

par contre quand tu va click sur précommandes , un panneaux s affiche et mentionne qu'on recevras la boite 28 , le jours de la sortie française , a quoi sert de pouvoir jouer avant si on , a pas le jeux pour pouvoir le faire ?
J'ai surtout remarqué la configuration minimum.
Je sais pas si elle avait déjà ete annoncé officiellement, mais :
Citation :
Processeur : 3GHz P4
Carte graphique : Shader Model 2.0,
128MB = nVidia GeForce FX 5800 /
ATI Radeon 9800 Pro
RAM : 1GB
Résolution : 1024x768
Rare son les joueurs sur PC a ne pas avoir au moins cette configuration.
C'est une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Xac
J'ai surtout remarqué la configuration minimum.
Je sais pas si elle avait déjà ete annoncé officiellement, mais :


Rare son les joueurs sur PC a ne pas avoir au moins cette configuration.
C'est une bonne nouvelle.
Rare sont les configs mini sur boîtes à être réalistes.
C'est une mauvaise nouvelle.
Citation :
Publié par Xac
J'ai surtout remarqué la configuration minimum.
Je sais pas si elle avait déjà ete annoncé officiellement, mais :


Rare son les joueurs sur PC a ne pas avoir au moins cette configuration.
C'est une bonne nouvelle.
En même temps ,la config mini c'est pour que le jeu ne refuse pas de se lancer.... De la a jouer dans de bonnes conditions....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés