Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
par contre quand tu va click sur précommandes , un panneaux s affiche et mentionne qu'on recevras la boite 28 , le jours de la sortie française , a quoi sert de pouvoir jouer avant si on , a pas le jeux pour pouvoir le faire ?
Ils filent une clé d'activation donc tu pourras au pire le dl/emprunter le cd d'un pote pour l'installer et y jouer même si boite en retard.
De plus il y a ptt une possibilité d'ouverture des serveurs 3j avant pour les préco et la clé d'activation servira.

Quand à la version collector, la bague qui file 2% d'xp c'est sympa mais pas ultime, c est surtout parceque je suis un grand fan de Conan et que le package est sympa.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il y a écrit config recommandée et pas minimum, si c'est vrai ca change votre point de vue et ca reste une bonne nouvelle donc ^^
Non ca change pas mon point de vue.
Apres attendons de voir l'impact de cheetah 2 la dessus.

Cela dit je trouve plus que surprenant qu'ils soient capables de donner une config recommandée sans avoir fait tester le nouveau moteur graphique aux BT...
Je ne connais pas les possibilité au niveau de options graphique.

Mais un jeu qui voit large a pas mal d'options désactivable.

C'est sur qu'on se rapprochera plus des graphismes de DAOC... pas de végétations, une simple texture pour le sol, pas d'effet de lumière, pas d'ombres etc...

L'important c'est de pouvoir jouer avec au minimum 25fps en PVE et changer de config pour le pvp
Citation :
Publié par Zophrene
Un double coeur sera indispensable pour jouer ds de bonnes conditions imo
Une 8800 plus qu'utile.
2 Go de ram au minimum.
faudra sans doute une config " a la vanguard" ... donc dual core 3go ram 512 mo vidéo etc... Mais pas de préco,
1° j'attends masse retours d'xp, sur l'aspect technique et le gameplay car malgré le beau site officiel, je vois rien de nouveau
2° une préco= la meilleure chance de stresser pour une boite alors qu'on l'a payée avant les autres.. Je ne referai plus ce que j'ai fait pour lotro, préco puis annulation, puis lancement d'une autre commande puis stop. Oula terminé.
Faudrait pas dire non plus n'imoprte quoi dans l'autre extrème sur la config.

Un mmo qui a besoin de 3go, et une carte graphique à 512 pour tourner convenablement c'est échec assuré. Je viens de m'acheter un pc à 1100 euros si j'ai pas 25img/seconde j'achèterai pas le jeu. XD

La config moyenne ces temps-ci c'est dual core, 2go, de ram, carte 256mo et il faut plus tabler sur ça.
Citation :
Publié par rackam77
Aucune utilité d'avoir 3 go ... la quantité de ram supplémentaire à partir de 2 Go ne sert pratiquement à rien pour les jeux vidéos (voir des test sur matbe.com ou clubic, je ne me rappelle plus).

C'est la carte graphique qui a le plus d'impact en terme de perf.
Ben ça dépend.
Sur Vanguard lors d'un passage de chunk ça se ressent.
Je jouais avec un ami qui avait une config largement inférieure à moi, sauf qu'il avait 3 Go de RAM et moi 2, il "chunkait" entre 2 et 5 secondes plus vite.
Ce débat technique me conforte dans l'idée d'attendre un essai personnel sur ma conf avant de commander. Et je parle même pas de gameplay/fun!

La balle est donc dans le camp de Funcom avec sa beta ouverto-fermée!
Bonjours à tous

une question s.v.p. je viens de commandez la version
Age of Conan - Version Collector sur alapages mais aucune information sur

" En pré-commandant ce jeu, vous recevrez la boîte le jour de sa sortie française, le 28 mars 2008.
Vous bénéficierez en outre d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur ».
Un email contenant un code d'activation unique et personnel sera envoyé à l’adresse email que vous nous indiquerez dans le formulaire de saisie ci-contre. "

Faut'-il commander cette version juste sur eidos pour en bénéficierez?
merci d'avance

Krean

PS : de plus impossible de payez avec une carte sur eidos
Votre paiement n'a pas été validé.
Citation :
Publié par KreaN
Bonjours à tous

une question s.v.p. je viens de commandez la version
Age of Conan - Version Collector sur alapages mais aucune information sur

" En pré-commandant ce jeu, vous recevrez la boîte le jour de sa sortie française, le 28 mars 2008.
Vous bénéficierez en outre d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur ».
Un email contenant un code d'activation unique et personnel sera envoyé à l’adresse email que vous nous indiquerez dans le formulaire de saisie ci-contre. "

Faut'-il commander cette version juste sur eidos pour en bénéficierez?
merci d'avance

Krean

PS : de plus impossible de payez avec une carte sur eidos
Votre paiement n'a pas été validé.
Attends un peu, et recommence en Avril
Citation :
Merci pour t'as réponse mais avril?
tu veux dire février.. rassure moi lol
Il voulait dire qu'il sera drole en avril.
Sinon le lien donné en 1ere page est le lien pour commander chez eidos (qui distribue le jeu en france) donc à priori c'est eux les mieux servis de plus ils parlent d'une clé donnée avant et du cadeau lié à la préco (le rhino).
Tu aurais mieux fait de commander chez eux mais bon chacun fait comme il veut
Non en gros il veut dire avril: une fois que tu aura des retour sur le jeu (si j'ai bien compris ^^)

pour le rhino je sais pas du tout, et l'histoire du code d'activation envoyé par mail c'est pas pour le rhino (histoire de l'activé une fois en jeu) plutot que pour un accés béta ?
Citation :
Publié par KreaN
Merci pour t'as réponse mais avril?
tu veux dire février.. rassure moi lol
Non non je me suis pas trompé
Bah je te recommande d'attendre quelques retours de joueurs avant de te lancer. Tu as encore 2 mois devant toi.

Quoi grahald pipi ?
Citation :
Publié par rackam77
La version "high" ne sera disponible qu'en pré-commande me semble-t-il. Puis n'écoute pas Zophrene, il a trop abusé de Wow. ;p
Tu touches combien par boite vendue toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés