Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai envoyé un mail a eidos pour avoir quelques détails en plus sur l'offre de pré commande (surtout sur le principe du vous pourrais jouer avant tout le monde)
La réponse :

un accès anticipé aux serveurs (en pouvant télécharger la partie client du jeu avant la sortie du jeu)
Cette info est à prendre avec beaucoup de pincette. Officiellement, FUNCOM ne s'est engagé à rien sur ce point vis à vis du distributeur EIDOS.

Au vu des derniers événements, je n'attend/espère rien jusqu'à la release du 23 Mai (peut être).

ps: perso, au regard de l'état du jeu et des différents "retours", j'espère que l'OB si elle a lieu, permettera d'accéder à un version du jeu proche de la release.
Quoi qu'il en soit c'est toujours bon a prendre

Il ont fait cela sur potbs pourquoi pas sur AOC de plus cela permet de lancer le jeu l'économie et de récompenser d'une certaine facon les clients confiants.
Citation :
Publié par Maessa
Cette info est à prendre avec beaucoup de pincette. Officiellement, FUNCOM ne s'est engagé à rien sur ce point vis à vis du distributeur EIDOS.

Au vu des derniers événements, je n'attend/espère rien jusqu'à la release du 23 Mai (peut être).

Je suis d'accord, ils n'ont absolument aucune obligation. Surtout que se sont des commerçants avant tout, donc ayant vu l'inquiétude dont je faisais preuve on envois un petit message sans grand précision mais qui peut exciter les ardeurs histoire de me pousser a la pré commande
Citation :
Publié par Arsh
Les offres liés a la pré-co (surtout collector) ont l'air sympathique mais... C'est sérieux tout ca? :x
TU payes pour une offre tout ce qui est proposé ici tu l'aura ca c'est sur sinon tu peux etre remboursé beaucoup conseillent d'attendre moi c'est deja commandé pas envie de me retrouver avec aucune boite collector le jour de la sortie...

http://boutique.gamesplanet.com/camp...=bonsplansjeux
Qqun a un lien pour acheter la pré-commande édition standard electronique c-a-d téléchargeable (sans boite) ? On te donne la clef par e-mail qui te permet de creer un compte et tu telecharge le jeux.
Je vient de payer ma pré-commande de ma version Collector et j'ai reçu un mail avec le récap de ma commande puis avec ce mot fourni avec :

Vous avez précommandé ce jeu et vous le recevrez le jour de sa sortie française actuellement prévue le 23 mai 2008.

En ayant précommandé ce jeu, vous bénéficiez d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur » : un email contenant un code d'activation unique et personnel vous sera envoyé ultérieurement avant la sortie du jeu.

Donc on verra bien si reçois ce code avant la date Officiel.
Mouarf, pré commander Aoc maintenant...faut vraiment en avoir envie

Vu le peu d'infos qui circulent sur le jeu actuellement, je vous conseilles d'attendre encore un moment...jusqu'au début du mois de Mai au moins ^^
Citation :
Publié par Misstik
je vous conseilles d'attendre encore un moment...jusqu'au début du mois de Mai au moins ^^
Euh... si on n'attendez début Mai pour préco-commandé on serai en retard de 2 mois lol

Car si tout ce passe bien et j'ai bien dit si tout ce passe bien le jeu sortirai a la dernière date annoncer le : 25 Mars 08
Citation :
Publié par Junta91
Euh... si on n'attendez début Mai pour préco-commandé on serai en retard de 2 mois lol

Car si tout ce passe bien et j'ai bien dit si tout ce passe bien le jeu sortirai a la dernière date annoncer le : 25 Mars 08

gné Oo
Si humour il y a j'ai pas pigé
Depuis le temps que je traine sur les MMO, je me méfie des pré-commande et des dates de sortie.
Entre les commandes qui arrivent 3 jours après l'ouverture des serveurs, les dates de release repoussés au dernier moment, les serveurs qui flanchent durant les 2 premiers jours, les serveurs login qui s'écroulent et autres joyeusetés... Je préfére attendre le dernier moment et acheté ma boite en magasin, en général en plus on peut les acheter 2 ou 3 jours avant que les serveurs ouvrent donc c'est nickel.
Good luck a tous ceux qui pré-commande mais moi j'y crois plus et depuis longtemps
Quoi qu'il arrive je serais obligé de préco ... Sinon j'ai la garanti de jouer 1 mois après ... La guadeloupe c'est pas le pays du jeu vidéo ... Et quand je vois les prix affiché ici c'est affligeant ... Les prix sont fantaisiste ... J'ai vu par exemple COD4 a 94€... Et pourquoi se gêner à préco quand on à la certitude de vouloir y jouer ? Y'a pas de qui a tord qui à raison, y'a des sceptique, et y'a ceux qui veulent y jouer... J'attend le jeu depuis longtemps, j'ai la certitude de vouloir y jouer, j'ai jamais changer d'avis malgré des bonnes et des mauvaises nouvelles ... Je suis joueur de MMO (suffis de regarder les jeux dans mon profil...), j'aime ca, je me fais plaisir quitte à être déçu si le jeu s'avère être une bouse ... L'avenir nous le dira, pour le moment, je suis mon intuition.
Citation :
Publié par Tryst
gné Oo
Si humour il y a j'ai pas pigé
Oui quand tu regarde la vidéo de présentation de Festival du Jeu Vidéo de Paris il a écrie a la fin 03.25.08 sois en français le 25/03/08 = 25 Mars 2008

j'ai voulu jouer sur l'erreur non corriger sur la vidéo lol
Ce que je trouve marrant c'est quand je repense à la lettre de R. Garriot sur la beta de Tabula Rasa lancée trop tot.

Pas mal de monde était d'accord pour dire qu'effectivement, une beta ouverte trop massivement trop tot est néfaste pour un jeu. A coté de ca, ca pleure parcque Funcom bosse sur son jeu.

Je dis pas que AoC est parfait ou dans un état de "polish" loin de là mais bon, pourquoi couiner sur la nda sur un jeu en travaux?

Je veux pas défendre FC car ils auraient pas du annoncer des dates de sorties si farfelues, mais bon ne pas ouvrir une "massive beta" c'est quand même compréhensible.

C'est pas un secret de dire que le jeu c'est nettement amélioré dernièrement au passage et qu'ils bossent dans le bon sens.
Citation :
C'est pas un secret de dire que le jeu c'est nettement amélioré dernièrement au passage et qu'ils bossent dans le bon sens.
Ben, justement apparement si ...

Aucune info ne nous laisse entrevoir qu'il y a eut de l'avancé, car tout ce qu'on sait c est les features en moins. Et aprés une info maintenant on attend une preuve avec, car les simples mots nous ont fait trop mal... et déjà trés mal aux futures parts de marchés de funcom sur le monde des mmo car y a la fuite des joueurs là. ( je dois etre le seul désormais d'une guilde de 40 joueurs à vouloir tester aoc .. alors qu'on était prêt il y a deux semaines à tous migrer, un sondage est en court chez nous pour voir ou on va )

Sinon oui y a des infos sur un craft qui est bridé, c'est vrai y a une info!
bin t'as des nda break de ceux qui se sentent obligés de signaler des trucs pas finis mais bizarrement y'as aucun nda break quand y'as des trucs bien qui sont fait.

après croire que AoC est un mmo miracle, fallait être naïf.

D'une part on jugera à la release, de l'autre on verra un an après si le jeu c'est bonifié.

Je ne crois plus à un MMO nikel à ça release perso et ça vaut pour tous hein pas que AoC. Le problème c'est le marketing à outrance qui fait miroiter aux joueurs des bombes, mais face à la realité les joueurs ce sentent trompés et donc fuient.

C'est pas comme si AoC était une bouse intersidérale. Il est bon mais pas finis, alors j'attend d'en voir plus avant de couiner au vol.

Tiens pour le fun, une image super déjà vue d'un jeu pas top à ça release et qui est devenu ce que l'on sait:

68902387_ec044f2cab.jpg
Oui et ce jeux j y suis toujours depuis des années, mais il y a une sacré différence : ce qui avait été annoncé avant la release pour ce jeux, était là. Ensuite au fil des add ons, ce jeux est devenu une bombe.

je crois qu'on ne se comprend pas. ce qui me géne ce n'est pas que aoc ne soit pas parfait, que ca ne soit pas THE jeux, ce qui me géne c'est les choses promises qui n 'y sont pas ... et donc qui finalement ne valent peut etre pas le coup de quitter daoc ( hé oui pourtant aprés tant d'années ).

Enfin, ceci n'est pas le sujet de ce fil.
Citation :
Publié par Sang Froid
Quoi qu'il arrive je serais obligé de préco ... Sinon j'ai la garanti de jouer 1 mois après ... La guadeloupe c'est pas le pays du jeu vidéo ... Et quand je vois les prix affiché ici c'est affligeant ... Les prix sont fantaisiste ... J'ai vu par exemple COD4 a 94€...
Je trouve ça scandaleux ! Sous des prétextes plus que bidons, les prix des biens dans les COM sont devenus fous ! Et l'on s'étonne ensuite que ces dernières regardent la métropole du regard de celui à qui on ne la fait plus...
Citation :
Publié par lutinfarceur
[...]mais il y a une sacré différence : ce qui avait été annoncé avant la release pour ce jeux, était là. Ensuite au fil des add ons, ce jeux est devenu une bombe.
J'ai beaucoup joué à DAoC que j'ai aussi beaucoup aimé, mais c'est faux : ce qui avait été annoncé à la release n'était pas là.

Au lancement US de DAoC, même le pve n'était pas fini, à partir d'un certain niveau les donjons n'étaient même pas itémisés, Hibernia a été fini à la va-vite en catastrophe, la fin du levelling était démesurément allongée pour cacher le manque de contenu, quand au rvr, il était impraticable : le stun et le mezz ne connaissaient pas d'immunité et pouvaient être lancé en boucle sur le même ennemi et certains sorts (les marteaux du Thane) rendaient toute défense impossible à cause du lag qu'ils généraient...

Funcom est critiquable et n'a pas d'excuses réellement recevables, mais il faut arrêter de dire que tout était parfait pour d'autres jeux en idéalisant leur finition à la sortie quand ce n'était manifestement pas le cas.
Citation :
Publié par Gobnar
...
Bien d'accord mais combien de personnes ici auront fait la beta US de DAOC ?
Déjà que la beta FR de DAOC je ne suis pas sûr qu'il y en ai des masses, alors l'US...

Et m'est avis qu'il parlait de la beta FR qui était tout de même plutôt finalisée à l'arrivée. (enfin je n'étais pas allé très haut level donc j'avoue que je ne sais pas pour le coup du haut level non finalisé)
précommander... M'ouais, bof !
Comme on est encore sur de rien concernant la date de sortie (il a déjà été retardé 5 ou 6 fois, je sais plus bien) et qu'ils vont virer pas mal de choses originalement prévues (2 classes à la poubelle, du contenus PVP en moins, ...)
Bref, il est hors de question que je précommande un truc qui pourrait sortir 6 ou 7 mois plus tard et dont le contenu pourrait me decevoir. Je vais attendre tranquillement sa sortie et les premiers échos du jeu avant de d'éventuellement me lancer dedans.
Moi j'aimerais savoir si on précommande le jeu, si on peut DL le truc en attendant que le jeux arrive chez moi par envoi postal, et qu'on reçoive sa clé-cd via Email ou autre.

Si c'est le cas, ca me dérange pas de pré-commander. Sinon, attendre que ca arrive chez moi... je crains le pire et pas envie de commencer avec 2 - 3 semaines de retard :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés