Demön |
Dernières publications
17 December 2008 à 10:23 - Messages
Dans mes souvenirs, ils avaient dit qu'ils faisaient des instances pour que le PvP massif soit réalisable, en espérant sûrement... Lire la suite
17 December 2008 à 10:19 - Messages
Hum... C'est pas de ce côté là qu'elle doivent aller, les carottes ! :D Par contre, tout à fait d'accord sur le fait que ce so... Lire la suite
12 December 2008 à 13:16 - Messages
Pirate !! :D A cette question que je me suis posée aussi, je n'ai hélas pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante. Ce que j... Lire la suite
12 December 2008 à 10:36 - Messages
C'est marrant ça. Sur D&L, il y avait les Fanboys et les Hateboys. Sur AoC, il y les "gens-là" et les "nerveux". L'esprit humai... Lire la suite
12 December 2008 à 10:18 - Messages
C'est marrant parce que j'y pensais aussi, à Canal+ et leurs offres de promo réservées aux nouveaux clients. Mais j'avais en t... Lire la suite
11 December 2008 à 15:27 - Messages
"Ces gens-là" ?? Mouais... Mon ami, ceci peut être pris pour une interjection méprisante. Quand à défendre "notre" jeu, je ne ... Lire la suite
11 December 2008 à 15:13 - Messages
As-tu essayé City of Hereos et son jumeau City of Villains ? Voilà un jeu sympa, je trouve, pour faire passer le temps, avec u... Lire la suite
10 December 2008 à 13:27 - Messages
Et merci à Torak pour ces quelques mots dès plus originaux ! :D Le principe est toujours, à mon sens : Wait & See. Si le jeu év... Lire la suite
Même pour EA c'est un soucis de ne pas avoir suffisamment de monde sur des serveurs. Et rien ne dit que leurs chiffres sont aut... Lire la suite
10 December 2008 à 13:22 - Messages
J'ai reçu le mail me proposant l'abonnement à AoC et le Mammouth de guerre qui va avec. En fait, je suis vraiment tenté de crée... Lire la suite
Elle n'a aucune limite, Attel, aucune... Regarde, en plus, ils font des accroches publicitaires qui passent à travers les filt... Lire la suite
9 December 2008 à 10:37 - Messages
Eloge que tu as lancée quelques posts plus haut... :rolleyes: Vidéo sympathique d'un beau jeu. On peut s'y amuser, c'est déjà ... Lire la suite