Le mammouth de la haine, ambiance pourrie pour noël ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour être positif, il semblerai que funcom se bouge pour faire venir de nouveaux joueurs.

Il semblerait que les nouveaux comptes crées pourront bénéficier du fameux mammouth à 100 po que certains joueurs fidèles continuent encore de farmer.

La polémique sur la méthode fait rage car tout le monde n'a pas reçu cet email publicitaire et l'information est resté un peu dans l'ombre pour ne froisser personne je présume.

C'est donc assez flou et il semble que les modérateurs ne sont pas au courant ou qu'ils ne peuvent pas en dire plus.
Si quelqu'un pouvait donner des précisions voir confirmer car le fil est encore une fois de plus assez brulant.

Je donnerai pas mon avis sur ce fil. Je ne voudrai pas, sans le vouloir, blesser certains egos et me prendre un ban.
Je vous laisse donc juger par vous même la bonne nouvelle.

Source
Moi j'ai reçut un mail me proposant de reprendre un Abo et je crois qu'il me proposait une monture.

En tout cas il y avait un gros mammouth Blanc tatoué de rouge genre que c'est carnivore un mammouth lol
Si je le retrouve dans mes messages supprimés je pourrais t'en dire plus.

Je vous laisse là un avis personnel: je ne suis pas sur qu'une monture soit suffisante pour faire venir du monde.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Moi j'ai reçut un mail me proposant de reprendre un Abo et je crois qu'il me proposait une monture.

En tout cas il y avait un gros mammouth Blanc tatoué de rouge genre que c'est carnivore un mammouth lol
Si je le retrouve dans mes messages supprimés je pourrais t'en dire plus.

Je vous laisse là un avis personnel: je ne suis pas sur qu'une monture soit suffisante pour faire venir du monde.
C'est une méthode comme une autre, moi on m'a bien envoyé un mail pour reprendre mon abbo WAR, et là sans rien. C'est vrai que ce n'est pas pour autant que je vais retourner dessus
c'est le genre de truc qui est loin d'être nouveau ^^...sur flyff FR pour l'ouverture du nouveau serveur ils offraient un pet qui coûtait 20€ au cash shop et qui était indispensable pour le jeux.

Dans wow tu parraine un joueur tu a une monture et d'autres avantages etc etc...
Bref de toutes façon ce n'est pas l'appât du mammouth qui va rameuter plus de joueurs.

T'aurais pu parler des nouveaux système de loot PVP pour réparer les forteresse à la place. Ou encore du système de meurtrier qui sera retiré dans les zones de collecte. C'est pour le prochain patch (le 1.04 je crois). Par contre à ce que j'ai cru comprendre ce système ne sera implanter que dans la zone de collecte de cimmérienne pour voir si elle suscite un réel intérêt de la part des joueurs.

Citation :
Les explications ont été données sur le forum testlive:
- les loots pvp seront uniquement des ressources pvp, jusqu'à 50% maximum de ce que possède la victime
- ces ressources seront désormais nécessaires pour fabriquer ou réparer les forteresses pvp, et les recettes d'alchi pour les construire seront à looter sur des mobs spécifiques des royaumes frontaliers
- ces ressources seront à récolter dans les royaumes frontaliers uniquement
- lorsque quelqu'un commencera à récolter sur un filon de ressources pvp, il sera brièvement signalé sur la minimap
- si la victime est un greykill, aucun loot pvp pour celui qui l'a tué, sauf dans les royaumes frontaliers
- après le merge, toutes les forteresses pvp seront détruites, et la guilde propriétaire se verra rembourser les ressources nécessaires

Edit: j'oubliais aussi: A la sortie du patch, le seul royaume frontalier contenant des ressources et des recettes de batiment à looter sera le côté cimmérien. Si la formule s'avère concluante, elle sera étendue à l'aquilonie et la stygie.
source

il n'y a pas que ça non plus mais bon...je vais mettre le patch note prévue dans le post adéquate (sauf si c'est déjà fait par HWW)
Pourquoi me parler directement, j'avais dis non

Citation :
Dans wow tu parraine un joueur tu a une monture et d'autres avantages etc etc...
Sur wow c'est une monture unique qui est offerte et pas un clone de la monture que de pauvres acharnés et fans du jeu ont passé des heures et des heures à farmer pour rien.

Sur wow tout le monde est au courant, même les modérateurs et les joueurs, je t'assure.

Sur wow ça n'a pas tourner en flamewar vu que c'était un réel cadeau bien réfléchis et qui ne se faisait pas au détriment d'une partie importante de la communauté.

Citation :
Bref de toutes façon ce n'est pas l'appât du mammouth qui va rameuter plus de joueurs.
Non c'est vrai. Mais au moins ils font quelque chose même si c'est inutile, fait en vitesse et vaguement copié sur wow. Mais je t'accorde qu'on aurait préféré avoir du concret.

Citation :
T'aurais pu parler des nouveaux système de loot PVP pour réparer les forteresse à la place.
Vas-y, libre a toi de le faire au lieu de me râler dessus, la section manque cruellement de consistance.

J'ai hâte de lire ta présentation des choses concernant les loot Pvp.
Citation :
Publié par Torack
Vas-y, libre a toi de le faire au lieu de me râler dessus, la section manque cruellement de consistance.

J'ai hâte de lire ta présentation des choses concernant les loot Pvp.
je ne t'ai en aucun râlé dessus torack ...c'est très rare quand je râle.

Par contre je ne peut pas parler des loot pvp puisque je ne vais jamais sur le serveur test. Aucune envie d'y aller....je paye pour jouer, pas pour tester (maintenant que le jeux est sortis) de toutes façons je n'ai pas assez de temps. Mais je remercie quand même ceux qui y passe pour le bien des autres joueurs.
j'ai parrainé un ami sur Wow, et je dois avouer que... c'est plus pour les 300% Xp, pour le moi gratuit après deux mois d'abonnement du compte parrainé que pour cette "chose" que des gens osent nommer monture.
Elle est affreuse! Au moins sur un mammouth, on a la classe (même si on est lent)
Citation :
Publié par Ataris
Maintenant on reproche à funcom de faire des cadeaux ?
Pour lancer ce genre de propos tu connais bien ( trop bien ? ) le sujet.

Désolé mais je dis ce que je pense, sans filet et sans prendre un voyageur pour défendre l'indéfendable
Je trouve qu'il a été très correct. Déranger, un MJ pour ça, c'est pas franchement sympa pour ceux qui attendent et qui ont un vrai problème technique. Car rappelons le, il est la pour les problèmes techniques, pas marketting.

Enfin, c'est bien de déranger des gens qui n'y sont pour rien pour jouer les marchands de tapis.

Pour revenir au sujet, c'est du Torack quoi. Dès que Funcom fait un truc, c'est forcément mal.

Oui, le mammouth pour les nouveaux joueurs c'est juste pour faire chier les anciens.
Funcom nous hait, Funcom c'est caca, Funcom c'est Satan.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je trouve qu'il a été très correct. Déranger, un MJ pour ça, c'est pas franchement sympa pour ceux qui attendent et qui ont un vrai problème technique. Car rappelons le, il est la pour les problèmes techniques, pas marketting.

Enfin, c'est bien de déranger des gens qui n'y sont pour rien pour jouer les marchands de tapis.

Pour revenir au sujet, c'est du Torack quoi. Dès que Funcom fait un truc, c'est forcément mal.

Oui, le mammouth pour les nouveaux joueurs c'est juste pour faire chier les anciens.
Funcom nous hait, Funcom c'est caca, Funcom c'est Satan.
Il est là pour la relation client qui implique aussi une démarche de fidélisation et donc une relation assez étroite avec le service marketing (enfin ca c'est la théorie pour les boites pourrave et la pratique pour les boites compétitives)

Pour résumer, Funcom se prend les pieds dans le tapis dès qu'ils peuvent et lancent des projets sans même les étudier...
Afin de laisser War (et une partie de sa communauté ) murir, j'ai pris une boite AOC. Pas pour le mammouth mais pour le prix de la boite et mois: 29,90euros chez alapage avec 1 mois.

A ce prix, j'ai tenté l'aventure, après avoir (et je m' en félicite quand on voit le désastre que ça a été) cancel ma commande en mai de la CE.

Le jeu a été énormément optimisé. J'y joue désormais sans aucun problème, c'est très agréable et la communauté est très bien. Je n'attends pas ni n'espère énormément de AOC, j'en connais les limites (Je ne crois pas que nous y aurons du pvp de masse un jour, remarquez que j'en doute aussi pour war...) et pour 30euros mois compris, ça me va.

J'ai fait un /claim j'ai en effet un mammouth pour le lvel 40 mais ce n'est pas un item en pixels qui a provoqué ma décision mais 3 choses bien réelles

1° le changement de Game director (essentiel pour moi).
2° la baisse du prix de AOC (de 50%)
3° war n'est pas encore au point, je le laisse au frigo.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Déranger, un MJ pour ça, c'est pas franchement sympa pour ceux qui attendent et qui ont un vrai problème technique.
Il s'agit de 100 po donnés gratuitement aux nouveaux comptes, c'est à mon sens une grande injustice pour tous les joueurs possédant la version standard du jeu.
Citation :
Publié par matriel ~ Kirus
Il s'agit de 100 po donnés gratuitement aux nouveaux comptes, c'est à mon sens une grande injustice pour tous les joueurs possédant la version standard du jeu.
Disons que les MJ sont là pour traiter des cas particulier de bugs/coinçage/exploit/etc, sur le terrain, pas pour discuter, ni justifier la politique commerciale de FC.

Alors ouais, il va surement noter ça dans un rapport quelconque, mais ce genre de considération est à rapporter directement à Crippius à mon avis.
J'ai reçu le mail me proposant l'abonnement à AoC et le Mammouth de guerre qui va avec.

En fait, je suis vraiment tenté de créer un compte rien que pour avoir le Mammouth et faire pour "kéké".

Sinon, Torak, j'adoÔore toujours autant ta façon de présenter les news Funcom.
Citation :
Publié par matriel ~ Kirus
Voici ce que j'appelle du marketing préférentiel :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=62123&stc=1&d=1228862608

Citation :
Publié par matriel ~ Kirus
Il s'agit de 100 po donnés gratuitement aux nouveaux comptes, c'est à mon sens une grande injustice pour tous les joueurs possédant la version standard du jeu.
Mais lol de lol ici. Ayant travaillé dans le commerce, je peux te dire que tu es le genre de client que... <Censuré>. (tu n'imagines même pas ce qu'il y a derrière la censure)

Ce que tu pointes du doigt non sans respect envers le GM et avec l'aigritude et la jalousie d'un gamin de 12 ans est ce qu'on appelle une opération commerciale.

L'opération commerciale à la release avait des conditions de vente bien particulière et bien établie. L'opération commerciale ici c'est pareil.

Imagine que tu prends un abonnement + le téléphone portable à 59€ et 6 mois plus tard dans tes chiottes tu lis un magasine ou tu vois ton téléphone portable mais ooooooh !!! offert avec l'abonnement pour 1€ de plus et avec la housse de mes fesses offertes, uniquement pour les nouveaux abonnés.

J'timagine bien aller au magasin faire chier le vendeur (qui en passant n'y est pour rien et n'y peut rien) avec ton mtit magasine et ta facture d'il y a 6 mois pour dire que c'est pas juste, nanani nanana, pwett pwett.

Faut arrêter mon gar, si tu vas te prendre la tête avec le chef de rayon à chaque fois que tu verras le steack en magasin moins cher que tu l'as acheté ya une semaine, t'es mal barré, surtout pour une connerie de mammouth.

D'autant plus que ce genre d'opération commerciale a pour but d'attirer la nouvelle clientèle, et tu seras bien d'accord qu'Aoc en a bien besoin.
Moi aussi je préfère garder des serveurs à faible population que de voir des gens sur des mammouth inutiles.

Vous avez vraiment rien à penser pour râler là-dessus et casser les burnes au MJ pour ces conneries.

Y peuvent leur donner 3 mammouths, 1 cheval et 50000 basaltes si ça fait venir du monde et permet à des petites guildes de grossir et profiter du jeu qu'ils aiment, ou d'avoir plus de monde en pvp, franchement osef
J'ai retrouvé le mail dans ma poubelle, et boudiou qu'il est....hum....effrayant...le moumouth

Genre il fait le méchant et tout avec ces tatoo rouge, ouha la classe
Je me demande qu'elle clientèle ils visent cette fois-ci hihi.
AOC jeux mature,
Ok je vois , j'avais oublié.

En tout cas vous l'aurez compris je ne pense pas que ce soit ce genre d'annonces qui va me faire revenir sur AOC, j'attendrais disons une refonte totale des système de jeux plutôt.

Moi j'y crois, j'ai confiance aveugle en Funcom !

Si je veux reprendre AOc je n'ai pas besoin de ça !
D'ailleurs je me demande comment black lister ces mails publicitaires discount intempestifs car ils passent quand même à travers le filtre à chaque fois

Car ça me dérange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés